Statistiques: Posté par patrick 29 — 03 Mai 2012 13:07
Statistiques: Posté par gwenoid29 — 03 Mai 2012 10:23
Statistiques: Posté par lerouteman — 02 Mai 2012 20:05
Statistiques: Posté par dodoiroise — 02 Mai 2012 18:59
freeman a écrit:
Si un tram ne peut pas tenir ses horaires comme une ligne de bus, à quoi cela sert il de dépenser des centaines de millions d'euros pour avoir le tram?
Statistiques: Posté par Stéphane Ascoët — 10 Avr 2012 08:12
Statistiques: Posté par merO405GN — 06 Avr 2012 22:26
Statistiques: Posté par freeman — 06 Avr 2012 21:17
Statistiques: Posté par Stéphane Ascoët — 06 Avr 2012 08:54
freeman a écrit:Merci pour les liens avec le nouveau réseau !
Le tramway circulera t il selon des horaires ou seulement des intervalles comme on le voit dans certaines villes?
La premiere solution est préférable. Une fréquence de 5 à 8 minutes est certes importante, mais cela change tout de même pour l'usager avec horaires contraints. Et en bout de ligne ca fait 10 à 16 minutes de fréquences, pour les correspondances c'est peu pratique (surtout avec des petites lignes comme la navette aéroport)
Statistiques: Posté par Trambrest — 05 Avr 2012 21:06
La premiere solution est préférable. Une fréquence de 5 à 8 minutes est certes importante, mais cela change tout de même pour l'usager avec horaires contraints. Et en bout de ligne ca fait 10 à 16 minutes de fréquences, pour les correspondances c'est peu pratique (surtout avec des petites lignes comme la navette aéroport)
Statistiques: Posté par Stéphane Ascoët — 05 Avr 2012 11:53
Statistiques: Posté par freeman — 27 Mar 2012 18:02
Statistiques: Posté par leolelionceau — 26 Mar 2012 18:06
Statistiques: Posté par freeman — 26 Mar 2012 12:19