Lambé FFI: Accident Lundi 17 juillet...

Toute l'actualité du réseau bibus ; vos remarques et commentaires sur ce réseau.

Lambé FFI: Accident Lundi 17 juillet...

Messagepar Romain de brest » 20 Juil 2006 10:33

Réédition:
Ce lundi 17 juillet un drame s'est produit place des FFI.
Une personne agée est passée sous un bus :!: Elle se trouve aujourd'hui dans un état critique.

Je n'avais pas trouvé d'infos précises mais nos chers amis ci dessous sont plus informés que moi. :wink:

voilà ce que j'ai pu trouvé, la page étant indisponible :
Le Télégramme - FinistèreBrest. Une femme âgée tombe sous un bus. Un dramatique accident, dont les circonstances restaient encore très floues, hier soir, s’est produit, ...
Si vous avez d'autres informations complémentaires à ce sujet, merci de nous tenir informer.
Merci.
Dernière édition par Romain de brest le 20 Juil 2006 19:07, édité 4 fois.

Romain de brest
Modérateur

Messagepar PY » 20 Juil 2006 12:56

à Lambé FFI l'accient
PY
Administrateur

Messagepar leolelionceau » 20 Juil 2006 13:58

Effectivement, ce n'était pas à Liberté, mais à Lambé FFI. Cette dame serait descendue de la 11 pour prendre la 21 vers Bohars. Elle aurait tenté de rattraper le bus en frappant à la fenêtre, puis plus rien. Ni les passagers ni les conducteurs ont vu qqch. Le conducteur a fait son tour vers Bohars, puis s'est aperçu en revenant que le SAMU était sur place. Une enquête de police est en cours, notamment pour retrouver les témoins et faire expertiser le véhicule.
PS : le drame a eu lieu lundi, et non mardi.
leolelionceau
Membre passionné

Retourner vers Le réseau bibus