Tests de sélection

Toute l'actualité du réseau bibus ; vos remarques et commentaires sur ce réseau.

Messagepar gwenoid29 » 23 Nov 2007 13:30

Bon alors,il a réussi son concours peinard blette :?: :?: :?:
Pas de nouvelles,bonne nouvelle comme on dit,mais je trouve ça bizarre d'attendre autant de temps :roll: :roll: :roll:
Celui qui paye le métro ou le bus ne sera jamais controlé.S'il resquille une fois parce qu'il a oublié son argent chez lui,il le sera...

Avatar de l’utilisateur
gwenoid29
Membre passionné
 
Messages: 337
Inscription: 27 Sep 2006 23:44

RECRUTEMENT 2007 KEOLIS BREST

Messagepar olayve » 24 Nov 2007 14:04

Ce sont des conneries...
Bibus a déjà recruté au printemps dernier et des personnes embauchées sont toujours sur liste d'attente ! lol :lol:
Ah la la, sacrée I*******
Avatar de l’utilisateur
olayve
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Inscription: 24 Juil 2005 18:17

Re: RECRUTEMENT 2007 KEOLIS BREST

Messagepar michel » 25 Nov 2007 00:38

olayve a écrit:Ce sont des conneries...
Bibus a déjà recruté au printemps dernier et des personnes embauchées sont toujours sur liste d'attente ! lol :lol:


On sait que tu es pris a Bibus,mais quand meme et comme tu fait ton experience dans un autre réseau,tant mieux pour toi qui a cette chance
michel
 

Messagepar olayve » 25 Nov 2007 04:09

Hé bien non, ça n'a pas marché !

Comme l'a dit Michel, soyez mobile si votre situation le permet ! :wink:
Ciao amigos ! :)
Dernière édition par olayve le 25 Nov 2007 22:30, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
olayve
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Inscription: 24 Juil 2005 18:17

Messagepar freeman » 25 Nov 2007 13:28

Et ben, ca c'est de la déception...

Je ne vais pas entrer dans la polémique si il y a des pistonnés ou pas chez bibus, mais peut etre qu'il y avait des candidats avec des dossiers meilleurs que le tien, qu'ils recherchent d'autres porfils !!

Apres oui, c'est vrai qu'un entretien de recrutement c'est une question de "ressenti" du recruteur, ce sera toujours subjectif !!

Bonne chance a toi, peut etre trouveras tu autre reseau qui te convienne !!

Pour info, la RATP recrute actuellement !!
Avatar de l’utilisateur
freeman
Membre passionné
 
Messages: 720
Inscription: 09 Jan 2005 12:42
Localisation: Paname !!!

Messagepar gwenoid29 » 26 Nov 2007 14:19

Moi je suis d'accord avec olayve,il n' a pas tout à fait tort...
J'ai essayé le concours en début d'année,mais vu que j'avais déjà postulé en 2002,mon dossier n'a meme pas été consulté,car l'actuelle rh ( :twisted: :twisted: ) avait décidé que tous les gens qui avaient déjà postulé une 1ère fois ne seraient pas admis... :shock: :roll:
Alors que certains n'ont pas de permis,hop un petit tour chez ecf,et hop un permis...et hop direct chez Bibus...sans compter le nombre de femmes qui y rentrent en ce moment,on voit que ça au volant,...c'est la folie.C'est pas que je suis macho,bien au contraire,la chance est pour tout le monde,mais c'est vrai que ça sent la magouille à plein nez là dedans...
Et comme dit si bien Michel,si vous etes mobile et pret à bouger,n'hésitez pas;d'ailleurs c'est ce que je compte faire moi aussi :wink: :wink: :wink:
Et je souhaite bonne chance à ceux qui réussissent d'intégrer Bibus;pour moi c'était un reve de gosse,mais bon je pense bien que c'est mort maintenant :( :( .
Bref,c'est comme ça.
Celui qui paye le métro ou le bus ne sera jamais controlé.S'il resquille une fois parce qu'il a oublié son argent chez lui,il le sera...
Avatar de l’utilisateur
gwenoid29
Membre passionné
 
Messages: 337
Inscription: 27 Sep 2006 23:44

ALERTE CENSURE !!!

Messagepar olayve » 16 Déc 2007 15:52

Qui se permet de censurer les messages du forum ??? :x

Mon message précédent celui de Gwenoid29 a complètement disparu !!
J'expliquais concrètement dans ce dernier les méthodes de recrutement de Keolis Brest, ayant vécu la situation pas plus tard que cette année !!!

La vérité dérange apparemment......... 8)

Et la liberté d'expression ?????????
Avatar de l’utilisateur
olayve
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Inscription: 24 Juil 2005 18:17

Messagepar PY » 16 Déc 2007 16:02

JE me permet de censurer un message contenant des attaques personnelles envers la DRH de Keolis Brest, parceque je pense que ce genre de messages mettent en péril la crédibilité du forum.

Ce forum n'a pas vocation à régler ses comptes avec le personnel et la direction de bibus.

La vérité ne dérange pas, mais lorsqu'elle est relatée parmi des propos diffamatoires et des attaques personnelles, alors, dans l'intérêt de tous, moi et l'équipe de modérations, censurons.
Avatar de l’utilisateur
PY
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: 28 Nov 2004 12:47

Précédente



Retourner vers Le réseau bibus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron