GX107 n°185

Toute l'actualité du réseau bibus ; vos remarques et commentaires sur ce réseau.

Messagepar Patrick » 22 Mai 2009 05:20

dodoiroise a écrit:salut ujourd'hui à ma grande surprise j'ai vu un gx107 de bibus sur une ligne jusque ici inconnu pour moi il s'agit de la ligne (du moins je pense il y avait ecrit 8comme il y a écrit 2 coat bian) 8base ouest si quelqu'un a des infos

peut être un service interne de l'arsenal
avatar: CBM lmb11 CAT 3330
ligne 25

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Membre acidu
 
Messages: 216
Inscription: 03 Jan 2005 12:59
Localisation: MALAKOFF 92 / PLOURIN 29

Messagepar Romain de brest » 24 Mai 2009 14:34

gwenoid29 a écrit:
Patrick a écrit:les S219SL sont à vendre


Est-ce qu'un particulier peut en racheter un :?:
Comment sait-on lorqu'ils sont à vendre :?:


Salut gwenoid29,
Toi aussi tu souhaites racheté un SG219 ? si tu veux on en rachète un chacun, on se fera des burn dasn les rues de Brest !!!
Compétition : à celui qui montera le plus vite la côte de Plouzané depuis la plage du portzic !! Ou plutot celui qui réussira à arriver en haut tout cours !! Bonus : autorisation de prendre de l'élan depuis le technopole !! :lol:

Non sans déconner j'avoue que l'idée m'effleure l'esprit depuis déjà quelques années. Ce n'est pas le prix de rachat qui fait tant obstacle (bibus concèderait bien à les laisser partir pour quelques € symboliques à une asso) mais plutôt l'infrastructure pour les entretenir( parking, fosse, atelier, pièces détachées)...Bon niveau pièces détachées, en en achetant 2 pour réparer le 3e ca pourrait le faire, mais le reste...Et avoir du temps surtout ! du temps pour renflouer les caisses en organisant des virées dans Brest, itinéraire touristique, etc..

Si je n'avait eu ne serait-ce qu'un parking à disposition je serais proposé au rachat de 2 ou 3 bestiaux, les parquer quelques années en attendant d'avoir du temps pour m'en occuper, histoire d'éviter quils disparraisent, que leur image ne soit plus qu'une photo souvenir, je l'aurai fait..même si un bus qui ne roule pas, c'est un bus qui s'use...
Romain de brest
Modérateur
 
Messages: 354
Inscription: 03 Déc 2004 20:44

Messagepar Patrick » 25 Mai 2009 10:41

il est interdit de transporter des passagers dans un autobus ou autocar assuré collection
avatar: CBM lmb11 CAT 3330
ligne 25
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Membre acidu
 
Messages: 216
Inscription: 03 Jan 2005 12:59
Localisation: MALAKOFF 92 / PLOURIN 29

Messagepar coco29 » 07 Juil 2010 15:38

c'est un service interne arsenal,et pour répondre a gwenoid29, les navettes interne sont effectuées en bus car très tôt ou je pense tu te prélasse encore dans ton lit!!! il y a énormément de conducteurs a prendre ces véhicules pour se rendre sur leur lieu de travail qui n'est autre que le dépôt,"les vl ne possédant que 5 places" tant qu'au carburant !!!!!!! c'est toi qui le paye???
coco29
Nouveau Membre
 
Messages: 72
Inscription: 15 Nov 2005 22:48
Localisation: brest

Précédente



Retourner vers Le réseau bibus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron