Reseau 2009/2012

Toute l'actualité du réseau bibus ; vos remarques et commentaires sur ce réseau.

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar freeman » 12 Déc 2011 00:12

Pour l actuel 15 c est effectivement ce que j ai cru voir des plans provisoires.

Sans vouloir faire l ancien combattant, mais je me souviens dans les annes 90 de la ligne 7 (renomee 72 quelques temps).les bus circulaient toutes les 20 minutes. En rentrant des cours de voile vers 17h, le bus se remplissait assez bien sur le port, je pense aux arrets desservis actuellement exclusivement par cette ligne. Certes la 3 d un cote et la 5 de l autre l ont canibalise, mais il doit y avoir une petite demande (effectivement, il y a le centre de formation qui remplissait bien).

J ai pris il y a quelques temps cette ligne qui etait operee par un articule venant de kerhuon a vide (un Setra!!!). Il n etait pas tres vide. Peut etre qu effectivement elle sera saccrifiee :( ce serait tout de meme une grosse surprise du reseau!

En plein ete il y avait a l epoque une forte frequence sur la 7/72, style un bus toutes les 15 minutes en articule. Les jours de pluie (si si ca peut exeptionnellement arriver l ete!) ca devait etre de la pure perte!

Effectivement pour filigne du centre funeraire ca peut ainsi marcher, si c est coordonne avec l heure des celebrations qui doivent toujours etre +/- a la meme heure. Je l avais pas vu sous cet angle.

Avatar de l’utilisateur
freeman
Membre passionné
 
Messages: 720
Inscription: 09 Jan 2005 12:42
Localisation: Paname !!!

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar Trambrest » 12 Déc 2011 01:32

freeman a écrit:Pour l actuel 15 c est effectivement ce que j ai cru voir des plans provisoires.

Sans vouloir faire l ancien combattant, mais je me souviens dans les annes 90 de la ligne 7 (renomee 72 quelques temps).les bus circulaient toutes les 20 minutes. En rentrant des cours de voile vers 17h, le bus se remplissait assez bien sur le port, je pense aux arrets desservis actuellement exclusivement par cette ligne. Certes la 3 d un cote et la 5 de l autre l ont canibalise, mais il doit y avoir une petite demande (effectivement, il y a le centre de formation qui remplissait bien).

J ai pris il y a quelques temps cette ligne qui etait operee par un articule venant de kerhuon a vide (un Setra!!!). Il n etait pas tres vide. Peut etre qu effectivement elle sera saccrifiee :( ce serait tout de meme une grosse surprise du reseau!

En plein ete il y avait a l epoque une forte frequence sur la 7/72, style un bus toutes les 15 minutes en articule. Les jours de pluie (si si ca peut exeptionnellement arriver l ete!) ca devait etre de la pure perte!

Effectivement pour filigne du centre funeraire ca peut ainsi marcher, si c est coordonne avec l heure des celebrations qui doivent toujours etre +/- a la meme heure. Je l avais pas vu sous cet angle.


ce sont les conclusions que j'en ai tirées en observant les horaires Filigne et les heures des célébrations au VERN...
Trambrest
Membre passionné
 
Messages: 312
Inscription: 07 Sep 2011 22:31
Localisation: Brest

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar brestois029200 » 12 Déc 2011 16:48

Idem, j'ai le souvenir de la 7 (Casabianca-Port de plaisance), bien rempli et en Setra double. Mais c'était régulier, pas comme la15...
brestois029200
Membre actif
 
Messages: 116
Inscription: 03 Juil 2007 17:06

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar freeman » 12 Déc 2011 22:00

Que de souvenirs...
Mais je ne me souviens pas trop d avoir vu souvent des articules sur la partie "ouest" de la ligne 7 (ou 71 a une epoque). Peut etre les dimanches a la belle saison.
Cette ligne n etait pas scindee en ete?
Les dimanches d ete les lignes 3 et 8 etaient aussi operees en articules, elles approchaient le moulin blanc a palaren (mais l acces a la place depuis la y etait bcp moins pratique et plus dangereux).
Une autre epoque...
Avatar de l’utilisateur
freeman
Membre passionné
 
Messages: 720
Inscription: 09 Jan 2005 12:42
Localisation: Paname !!!

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar Trambrest » 14 Déc 2011 09:29

freeman a écrit:Que de souvenirs...
Mais je ne me souviens pas trop d avoir vu souvent des articules sur la partie "ouest" de la ligne 7 (ou 71 a une epoque). Peut etre les dimanches a la belle saison.
Cette ligne n etait pas scindee en ete?
Les dimanches d ete les lignes 3 et 8 etaient aussi operees en articules, elles approchaient le moulin blanc a palaren (mais l acces a la place depuis la y etait bcp moins pratique et plus dangereux).
Une autre epoque...


Comme tu dis une autre époque, lorsque l'on sait qu'il ya encore 30 ans on en était aux lignes nommées Iroise, Eole etc....
Que de changement à Brest et en bien, soulignons le, question TC ! :D
Trambrest
Membre passionné
 
Messages: 312
Inscription: 07 Sep 2011 22:31
Localisation: Brest

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar merO405GN » 14 Déc 2011 13:32

brestois029200 a écrit:Idem, j'ai le souvenir de la 7 (Casabianca-Port de plaisance), bien rempli et en Setra double. Mais c'était régulier, pas comme la15...


+1, j'ai le plan 92/93 sous les yeux ou on y voit la 7 avec les terminus que tu dis :D .
Elle m'aurai bien plus cette ligne, mais j'était trop petit pour l'emprunter :cry: .

La 15, :lol: . Un O405GN ou j'était tout seul tout au fond. C'était mon lunapark ^^ . Une autre époque comme vous dîtes.
Avatar de l’utilisateur
merO405GN
Membre acidu
 
Messages: 169
Inscription: 19 Juil 2007 16:16
Localisation: Brest Lambezellec - lianes 3

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar Matt » 14 Déc 2011 17:30

Tu aurais possibilité de le mettre en ligne le plan 92/93?

Pour mes archives :D

je suis sûr que ça intéresserait du monde
Matt
Membre acidu
 
Messages: 198
Inscription: 22 Nov 2005 13:15

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar merO405GN » 14 Déc 2011 18:25

Matt a écrit:Tu aurais possibilité de le mettre en ligne le plan 92/93?


Pas de soucis :D . Par contre il fait 1m² :mrgreen: , pour le numériser ça va pas être facile.
Je posterai une photo ce soir. En espérant qu'on y voye qqch.

post édité par mero405gn (17H42) :


Pour ne pas vous faire languir d'impatience, qques aperçus:
- La photo du plan en journée :
Image

- Et en bonus surprise :mrgreen: , le plan de nuit :
Image

Me demander en MP les photos originaux ( meilleure qualité que skyrock ou facebook qui rétrécissent les photos )

post édité par mero405gn (18H07) :


Je vous note les noms des arrêts de bus:

- ligne 1: n'existais pas :shock:

- ligne 2 : Quatre moulins> Kerbonne > Paul Bert > Kerangoff > Franchey D'Esperey > Cimetiere > Prat-Ledan > Recouvrance > Français libres > Aiguillon > Lyon > Place de la Liberté > Hotel de ville > Coat ar Gueven > Malakoff > Place Albert 1er > August Kervern > Kerinou poste > Kerinou place > Keralloche > Penn ar Menez > Place de Bretagne > Lambézellec FFi > Chapalain > Yves Giloux > Coat-Bian > Saint Vincent Paul > Lanroze > Dunant > Rue de Loscoat > Baudot > Poul-ar-Feunteun > Niepce > Keraudren > Keruchen > Gaston Planté > Kergaradec (Terminus n°1) > Lacrosse > Assedic > Kerguen (Terminus n°2)

- Ligne 3 : Michel Ange > Kant > Amiral Ronarch > Le greco > Wagner > Goya > Schubert > Warspite > Kervallon > Route de Guilers > Landais > Mouchotte > Prat-Ledan > Recouvrance > Français Libres > Aiguillon > Lyon > Place de la Liberté > Hotel de ville > Dupleix > Coat-ar-Gueven > Saint Martin > Octroi > Jules Ferry > Jules Guesde > Poul ar Bachet > Douric > Rodin > D'estrees > Maleyssie > Brazza > Dixmude > Saint Marc > Kerampere > CL.Bernard > Ch. Le Goffic > Landelle > Palaren

Ligne 4 : n'existais pas

- Ligne 5 : Tarente > Bourbonnais > Provence > Roussillon (? incertain) > Gascogne > Quizac > Dauphine > Patinoire > clauzel > F. Garnier > Kergoat > Duc d'Aumale > Kermenguy > Bouguen > Universités > Place Albert 1er > Malakoff > Coat ar Gueven > Hotel de Ville > Place de la Liberté > Gare SNCF

- Ligne 6 : Route de Guilers > Landais > Dupuy de Lome > Route de Guilers (encore :lol: ) > Kervallon > Warspite > Schubert > Michel ange > Kant > Amiral Ronarch > Le Greco > Tanguy Prigent > École de commerce > Aquitaine > Ker is > Gascogne > Quizac > Berry > Saintonge > Ces Vendee > Patinoire > Baratier > Duc d'Aumale > Kermenguy > Rue de Léon > Poulcanastroc > Drogou > Kerinou Place > Sommepy > Kerichen Lycée > Rue de Kerichen > Mirabeau > Jules Lesven > Kerichen Lesven > Choisel > 4 chemins Kerichen > Dourjacq > Menez-Paul > Vercors > Place de Strasbourg > Valmy > Rodin > PL.Guynemer > Guelmeur Eglise > D'orves > Forestou > Gambetta > Victor Hugo > Les gares > Place de la Liberté

- Ligne 7 : Thibaudet > Jean Cocteau > Cruguel > Casabianca > G.De Nerval > Kernabat > Taine > Auguste Comte > Saint Pierre > Stendhal > Kerargaouyat > Place D'ypres > Ecole Navale > Mesdoun > Amundsen > Dupetit Thouars > Eglise de Kerbonne > Paul Bert > Kerangoff > Franchet D'esperey > Cimetiere > Prat Ledan > Recouvrance > Français Libres > Aiguillon > Lyon > Place de la Liberté > Les gares > J.M. Lebris > Blaveau > Carenage > Senateur Pichon > Poullic ar Lor > Parc Mineralier > Tritscher > Z.I. Portuaire > Kerjegu > Calache > Chevillotte > Ty-Yann > Oceanopolis > Centre Nautique > Port de Plaisance.

- Ligne 8 : Lambézellec FFI > Chapalain > Boulevard de l'Europe > Yves Giloux > Le Nobletz > Penn-ar-C'leuz > Kermaria > Corot > Pontanezen > Daumier > Menez-Paul > Vercors > Place de Strasbourg > Le bot Haut > Le bot Bas > Rte de Kemper > Le Vallon > Palaren > Landelle > Ch. Le Goffic > CL. Bernard > Kerampere > Saint-Marc > Dixmude > Brazza > Maleyssie > Guelmeur > Dour-Bian > G.Melou > D'orves > Forestou > Gambetta > Saint-Michel > Dupleix > Hotel de Ville > Place de la Liberté > Lyon > Aiguillon > Français Libres > Michelet > Hopital Maritime > Portzmoguer > Porte Brasserie > Segur > Bouguen > Kermenguy > Bellevue > Patinoire > Tarente > Dauphine > Quizac > Gascogne > Roussillon > Provence.

- Ligne 9 : Roussillon > Gascogne > Quizac > Dauphine > Tarente > Bourbonnais > Provence > Bergot > Kerneis > Cdt Groix > Charpentier > B. Franklin > Grety > Treornou > Centre A.F.P.A. > Berlioz > Place de Bretagne > Boulevard de l'Europe > Saint Christophe > Mirabeau > Rue de Kerichen > Kerichen Lycée > Saint-Luc > Messidou > St-Pol-Roux > Kerigonan > Malakoff > Glascow > Hotel de ville > Lyon > Reveillière > Gare SNCF.

- Ligne 10 : Ker is > Ecole de Commerce > Aquitaine > Cambergot > Bergot > Provence > Gascogne > Quizac > Dauphine > Tarente > Patinoire > Baratier > Duc d'Aumale > Kermenguy > Bouguen > Universités > Place Albert 1er > Malakoff > Glascow > Place de la Liberté.

- ligne 11 et 12 :shock: Très complexe! Elle se rejoignent et se séparent à tout bout de champs :shock: . ( Idem Lianes 1et4 du réseau 2008 ( Rte du Conquet <-> Villeneuve) ) .

- ligne 13 : Bohars <-> Bouguen par Liberté
==> > Marregues > Petit Kervern > Tromeur > Hopital Tromeur > Route de Bohars > Centre Fortin > Stade > Penn-ar-Guear > Bourg de Bohars > Kerleguer > Kervao > Route de Millizac > Loscoat > Kercastrec > Restic > Brasserie > Deschard > Lambézellec FFI > Chapalain > Saint Christophe > Mirabeau > Rue de Kerichen > Kerichen Lycée > Saint Luc > Messidou > Saint Pol Roux > Kerigonan > Malakoff > Glascow > Hotel De Vile > Liberté > Hopital Morvan > Place Albert 1er > Universités > Bougen .

- Ligne 13 en pointillés: Bouguen > Le Gorgeu > Bergot > Penfeld Etang > Penfeld Bourg > Le pont > Penfeld Huella > La source > Penfeld Izella > Drogou > Beuzit > Chapelle > Bourg de Bohars )

- Ligne 14 : Croas-ar-Go > La Pérousse > Europe > Rue Bell > A. Piccard > Sainte Anne Plage > Le Cosquer > Route de Saint Anne > Chateau d'Eau > Kesteria > Route du Conquet .

Ligne A de nuit : Bohars/ Marregues > Petit Kervern > Tromeur > Hopital Tromeur > Route de Bohars > Centre Fortin > Stade > Penn-ar-Guear > Bourg > Chapelle > Kerleguer > Kervao > Route de Millizac > Loscoat > Baudot > Poul-ar-Feunteun > Kerallan > Coat-Bian > Yves Gilloux > Chapalain > Lambézellec FFI > Place de Bretagne > Lesven > Mirabeau > Rue de Kerichen > Kerichen Lycée > Saint Luc > Messidou > Saint Pol > Kerigonan > Malakoff > Glascow > Hotel de Ville > Place de la Liberté > Les gares > J.M. Le Bris > Blaveau > Port/ Carenage .

Ligne B de nuit : Guesnou/ Place des Fusillés > Ker-Heol > Creach-ar-Botred > Kerinaouen > Echangeur Kergaradec > F. Lettre > V. Labbé > Jean Gabin > Route de Guesnou > G. Didailler > Dourjacq > Choisel > 4 chemins Kerichen > Hoche > Braille > Place de Strasbourg > Inkermann > Ferry > Octroi > St-Martin > Coat-ar-Gueven > Place de la Liberté > Lyon > Aiguillon > Français Libres > Recouvrance > Prat Ledan > Cimetiere > 4 Moulins > Ecoles > Castel an Daol > Petit Paris > Avenue Ecole Navale > Kerzudal > Saint Pierre > Panier Fleuri > Rte du Conquet .

Ligne C de nuit : Guilers/ Calmette > Rue de la gare > Poullpren > Milizac > Laennec > Mairie > Surcouf > Lancelot du lac > Croaz Lann > Coat ty Ogan > Castelmein > Parc des loisirs > Penfeld Bourg > Penfeld Etangs > Bourbonnais > Tarente > Patinoire > Baratier > Duc D'aumale > Kermenguy > Bougen > Universités > Place Albert 1er > Malakoff > Glascow > Hotel de Ville > Place de la Liberté > Les Gares > Victor Hugo > Gambetta > Forestou > D'orves > G. Melou > Dour-Bian > Guelmeur > D'estrees > PL. Guynemer > Guelmeur Eglise .

Ligne D de nuit : Guipavas/ Kerafur > Mermoz > Pl. Saint Herbot > Le Coat > Hortensias > Kerjaouen > Coat-Jestin > Ti-Ruz > Lavallot > Froutven > Coataudon > Tourbian > Stangalard > Pont-Neuf > Kerbernard > Coq-Hardi > Penn ar Creach > Place de Strasbourg > Inkermann > Ferry > Octroi > Saint Martin > Coat ar Gueven > Hotel de Ville > Place de la Liberté > Hopital Morvan > Place Albert 1er > A. Kervern > Kerinou Poste > Kerinou Place > Keralloche > Gay Lussac > Gretty > Treornou > AFPA Vierne .

Ligne E de nuit : Bellevue > Baratier > Duc D'aumale > Kermenguy > Bouguen > Universités > Place Albert 1er > Hopital Morvan > Place de la Liberté > Coat ar Gueven > Saint Martin > Octroi > Ferry > Inkermann > Place de Strasbourg > Armoricaine > Le Bot Haut > Le Bot Bas > Route de Kemper > Le Vallon > Palaren > Moulin Blanc > Baradozic > Kerjean > Rubian > Ty-Armor > Le Cosquer > Le Passage > Théodore Botrel > Keravel > Place du Calvaire > Kerdanguy/ Plougastel .

Ligne F de nuit : Place de la Liberté > Observatoire > Tourville > Queliverzan > Dupuis de lome > Landais > Route de Guilers > Polygone > Point du Jour > E. Rousse > Kerourien > F. Gordon > Keranroux > Eurydice > Route du Conquet > Kesteria > Chateau D'eau > Coatuelen > Lannevel Braz > Keramaze > Trinité Bourg > Place du Commerce > Myosotis > Les Chenes > Kerallan > Croas Saliou > Dujardin > Malmanche > PenHuel > Les Mouettes > Bourg / Plouzané .

Ligne G de nuit : Michel ANge > Kant > Amiral Ronarch > Le Greco > Wagner > Gaya > Schubert > Warspite > Kervallon > Route de Guilers > Dupuis de Lome > Landais > Mouchotte > Prat Ledan > Recouvrance > Français Libres > Aiguillon > Lyon > Place de la Liberté > Coat ar Gueven > Saint Martin > Octroi > Ferry > Guesde > Poul ar Bachet > Douric > Rue du Poilu > Dixmude > Saint Marc > Kerampere > Cl. Bernard > Le Goffic > Landelle > Palaren > Moulin Blanc > Sainte Barbe > Kermadec > Kerhuel > Kerscao > Danton > Kerhuon Bourg > Pont SNCF > Leclerc > Gambetta > Place de la Résistance / Le Relecq-Kerhuon .



Post fini :mrgreen: , revenons au sujet principal : le réseau 2012 :mrgreen:
Dernière édition par merO405GN le 15 Déc 2011 17:27, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
merO405GN
Membre acidu
 
Messages: 169
Inscription: 19 Juil 2007 16:16
Localisation: Brest Lambezellec - lianes 3

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar Matt » 14 Déc 2011 19:16

Sympa de ta part

Pour les lignes de nuit, ça pourrait être intéressant de reprendre la ligne vers le port dans le nouveau réseau.

On a voulu en faire un lieu fréquenté aussi en soirée, dommage que les TC ne suivent pas

Matt
Membre acidu
 
Messages: 198
Inscription: 22 Nov 2005 13:15

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar freeman » 14 Déc 2011 22:45

Merci pour ce document d archive!
Helas je n ai rien garde de tout ca...

Avant que la memoire du reseau patrick n intervienne, quelques precisions:
- ligne 1: en fait elle venait d'etre supprimee. Au devut du reseau Bibus elle s'appellait 1 triangle noir et triangle blanc (selon le sens) pour donner 11 et 12. La ligne 5 avait la meme chose et faisait une boucle avec la 9
- la ligne 4: au debut de bibus c etait une ligne Express de Prat Ledan a Provence. Elle avait ete "omnibusisee" puis remplacee par la 10 qui doublait la 5
- cette ligne 13 a une une existance rapide je crois
- la ligne 14 etait la premiere version avec une desserte "restreinte" geographiquement. Que d evolutions sur cette desserte de Plouzane, j ai l impression qu ils n ont jamais trouce le bon modele!
- lignes du soir: ca devait etre LA nouveaute. Des lignes qui faisaient quartier - liberte - commune. 7 lignes au total. Le reseau a ensuite ete rationnalise pour donner 4 lignes commune - liberte - commune (sauf pour la D qui terminait a la cavale blanche)
Je ne sais pas quel etait le parc a ce moment la, mais probablement que seule les 11/12 etaient operees en articules (sauf scolaires et exterieurs). Sur la 5 ca devait etre les S215SL, je crois que ce sont les O405GN qui ont entraine les articules sur cette ligne.
Que de souvenirs... Toute ma jeunesse!
Avatar de l’utilisateur
freeman
Membre passionné
 
Messages: 720
Inscription: 09 Jan 2005 12:42
Localisation: Paname !!!

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar PY » 14 Déc 2011 23:40

merO405GN, merci d'avoir partagé ce plan.

Pour info il est désormais possible d'attacher des fichiers joints sur le forum, en postant ou éditant un message.
Avatar de l’utilisateur
PY
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: 28 Nov 2004 12:47

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar merO405GN » 15 Déc 2011 17:49

Matt a écrit: Pour les lignes de nuit, ça pourrait être intéressant de reprendre la ligne vers le port dans le nouveau réseau.
On a voulu en faire un lieu fréquenté aussi en soirée, dommage que les TC ne suivent pas


Oui, Pour le nouveau réseau en 2012, il serait intéressant de remettre une ligne de TC en soirée. Du moins, jusqu'a Liberté ( avec correspondance au Tram, etc ).

freeman a écrit:Helas je n ai rien garde de tout ca...

:cry: , tant qu'on a des souvenirs, c'est le principal :wink: .

freeman a écrit:Avant que la memoire du reseau patrick n intervienne, quelques precisions:
- ligne 1: en fait elle venait d'etre supprimee. Au devut du reseau Bibus elle s'appellait 1 triangle noir et triangle blanc (selon le sens) pour donner 11 et 12. La ligne 5 avait la meme chose et faisait une boucle avec la 9
- la ligne 4: au debut de bibus c etait une ligne Express de Prat Ledan a Provence. Elle avait ete "omnibusisee" puis remplacee par la 10 qui doublait la 5
- cette ligne 13 a une une existance rapide je crois
- la ligne 14 etait la premiere version avec une desserte "restreinte" geographiquement. Que d evolutions sur cette desserte de Plouzane, j ai l impression qu ils n ont jamais trouce le bon modele!
- lignes du soir: ca devait etre LA nouveaute. Des lignes qui faisaient quartier - liberte - commune. 7 lignes au total. Le reseau a ensuite ete rationnalise pour donner 4 lignes commune - liberte - commune (sauf pour la D qui terminait a la cavale blanche)
Je ne sais pas quel etait le parc a ce moment la, mais probablement que seule les 11/12 etaient operees en articules (sauf scolaires et exterieurs). Sur la 5 ca devait etre les S215SL, je crois que ce sont les O405GN qui ont entraine les articules sur cette ligne.
Que de souvenirs... Toute ma jeunesse!


J'ai lu ton post avec beaucoup d'attention et il complète beaucoup le mien Image

Au niveau de la ligne 13, il y avait une desserte Bouguen<->Bohars en pointillés sur le plan. Tu en sais plus?
La 14 était vraiment très courte en effet.

PY a écrit: Pour info il est désormais possible d'attacher des fichiers joints sur le forum, en postant ou éditant un message.

J'ai essayé mais la limite étant de 256 Ko par photos, je ne pouvais pas :wink:

Sinon, merci pour vos merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
merO405GN
Membre acidu
 
Messages: 169
Inscription: 19 Juil 2007 16:16
Localisation: Brest Lambezellec - lianes 3

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar leolelionceau » 15 Déc 2011 18:01

Quelques petites précisions ...

Trambrest a écrit:Petites modifs pour la 11 et la 14 (Le Relecq/Kerhuon)qui desserviraient toutes les deux le Centre Leclerc

Seule la ligne 11 desservira le centre commercial de Kerhuon

Trambrest a écrit:La "Filigne" qui était prévue entre Froutven et St Barbe (Le Relecq) disparaitrait....

Non, elle est maintenue : Froutven, Kergaradec III, Nord Lavallot, Lavallot, Poul ar Feunteun, Arkea, Ste Barbe et jusqu'à Palaren.

Trambrest a écrit:.......................................Kergaradec et Gouesnou (passant à l'Ouest de la 12) et désservant la clinique keraudren,kergroas, penguerec et pors ar groas disparaitrait.

Non, elle est également maintenue.
Avatar de l’utilisateur
leolelionceau
Membre passionné
 
Messages: 638
Inscription: 07 Juin 2005 20:55
Localisation: St Michel

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar Matt » 15 Déc 2011 18:25

Merci

Du coup on resterait quasiment sur le plan qui a circulé il y a déjà quelques temps

- j'ai noté qu'il y aurait juste une petite modif sur la 7 au niveau de Leclerc.

Il y en a d'autres à ta connaissance?
Matt
Membre acidu
 
Messages: 198
Inscription: 22 Nov 2005 13:15

Re: Reseau 2009/2012

Messagepar freeman » 15 Déc 2011 23:57

Aucune idee pour la ligne 13... En fait je n allais jamais dans ce coin la!
Je dirai que cetait une ligne qui circulait en semaine aux heures de pointes uniquement, matin, midi et soir.

Pour la ligne 2, c etait le debut de la desserte du restic. Il me semble que c etait un bus sur deux:
- soit la desserte du restic et terminus a kergaradec
- soit pas de desserte du restic et direct kerguen

Pour la 26 il y avait 2 itineraires... Mais je ne sais plus quels etaient les "indices". Il y avait eu une desserte avant avec la ligne "bourg", empruntant la "voie express" du Conquet et l autre limitee a "castel nevez". Apres la 14 a ete prolongee de liberte et jusqu a la mairie de plouzane. Je crois que des lors Croas Ar Go etait desservi par la ligne de la technopole.
A propos de cette ligne il y avait eu un "psychodrame" sur la suppression de la desserte interne de brest.
Avatar de l’utilisateur
freeman
Membre passionné
 
Messages: 720
Inscription: 09 Jan 2005 12:42
Localisation: Paname !!!

PrécédenteSuivante



Retourner vers Le réseau bibus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités