Gratuité les 23, 24 et 25 juin

Toute l'actualité du réseau bibus ; vos remarques et commentaires sur ce réseau.

Gratuité les 23, 24 et 25 juin

Messagepar kami » 22 Juin 2012 20:30

bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que le réseau Bus + Tram était gratuit le 23, 24 et 25. C'est une bonne nouvelle! :D
Mais pour les abonnés? Aura-t'on droit à un geste commercial également? Parce qu'en ce qui me concerne, que je valide mon trajet ou non, ça ne changera rien car j'ai déjà payé le mois de juin...

Merci par avance de la réponse.

Kami

kami
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Inscription: 22 Juin 2012 20:26

Re: Réseau 2012

Messagepar leolelionceau » 22 Juin 2012 20:58

Je n'en connais pas la teneur mais il y aura bien un geste commercial pour les abonnés eu égard à ces 3 jours de gratuité.
Avatar de l’utilisateur
leolelionceau
Membre passionné
 
Messages: 638
Inscription: 07 Juin 2005 20:55
Localisation: St Michel

Re: Réseau 2012

Messagepar Trambrest » 22 Juin 2012 22:41

leolelionceau a écrit:Je n'en connais pas la teneur mais il y aura bien un geste commercial pour les abonnés eu égard à ces 3 jours de gratuité.


mouai curieuse opinion...3 jours de gratuité pour l'ensemble de la population ne lèse pas les abonnés...puisque c'est pour faire connaitre le nouveau réseau....
je trouve cette requête quelque peu mesquine....mais bon de nos jours tout est occasion pour réclamer..... :mrgreen:
Trambrest
Membre passionné
 
Messages: 312
Inscription: 07 Sep 2011 22:31
Localisation: Brest

Re: Réseau 2012

Messagepar kami » 22 Juin 2012 23:20

@ Trambrest
Il n'y a rien de mesquin là-dedans... Et je pose juste la question, je ne réclame rien (comme je le disais, de toute manière j'ai déjà payé mon abonnement).
Mais, il me parait un peu anormal que certaines personnes profite de la gratuité du réseau pendant 3 jours et d'autres non.
D'où ma question!
S'il n'y a rien de prévu pour les abonnés, tant pis. Je ne vais pas aller harceler le personnel de l'agence pour me faire rembourser ou autres. :D



Merci pour les réponses!

Kami
kami
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Inscription: 22 Juin 2012 20:26

Re: Réseau 2012

Messagepar Trambrest » 22 Juin 2012 23:47

kami a écrit:@ Trambrest
Il n'y a rien de mesquin là-dedans... Et je pose juste la question, je ne réclame rien (comme je le disais, de toute manière j'ai déjà payé mon abonnement).
Mais, il me parait un peu anormal que certaines personnes profite de la gratuité du réseau pendant 3 jours et d'autres non.
D'où ma question!
S'il n'y a rien de prévu pour les abonnés, tant pis. Je ne vais pas aller harceler le personnel de l'agence pour me faire rembourser ou autres. :D


Kami


Certes tu ne réclames rien....pour autant tu précise bien :
Je n'ai pas dit qu'il fallait faire un geste commercial (même s'il aurait été le bienvenu


avouons que c'est bien formulé in fine :lol:

bon c'est juste une pointe d'humour....mais pour autant je constate la capacité à.....demander quand même....! :lol:
Trambrest
Membre passionné
 
Messages: 312
Inscription: 07 Sep 2011 22:31
Localisation: Brest

Re: Gratuité les 23, 24 et 25 juin

Messagepar Romain de brest » 23 Juin 2012 05:01

Ce qui est intéressant en revanche c'est qu'il ne serait rien prévu pour les abonnés alors que cette décision ne s'est pas prise le 20 juin dernier jour de son annonce par la presse, depuis 4 ans que le projet est entamé !

Et qu'effectivement il serait logique qu'un geste soit fait pour les abonnés, ces même abonnés qui ont subi en première ligne pendant 3 ans les perturbations du réseau.

Eux aussi ils vont le payer ce tramway sur leur impots, et en quelque sorte n'ont ils pas déjà commencé ?!!

Enfin et surtout, si rien n'est prévu, voilà qui donne envie de devenir abonné bibus ! "Devenez abonné et regardez comment vous serez traités." Dans ce cas Quelqu'un pourrait-il expliquer où demeure l'argument commercial ?
Romain de brest
Modérateur
 
Messages: 354
Inscription: 03 Déc 2004 20:44




Retourner vers Le réseau bibus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron