Problème d'adaptation du réseau

Toute l'actualité du réseau bibus ; vos remarques et commentaires sur ce réseau.

Problème d'adaptation du réseau

Messagepar mamadou » 07 Nov 2012 15:11

Bonjour, je trouve que le réseau à des problèmes d'adaptation : oblitérateur qui ne fonctionne pas , les conducteurs doivent prendre le tram pour reprendre le service d'un autre bus et je trouve que :

La ligne 1 devrait prendre Provence/Technopole et
La ligne 2 devrait prendre Hôpital-Cavale/Fort Montbarrey

Voilà
Image

mamadou
Nouveau Membre

Re: Problème d'adaptation du réseau

Messagepar flo29 » 07 Nov 2012 18:17

cela revient au même puisque les 2 lignes se suivent a part pour l'hopital cavale.
flo29
Nouveau Membre

Messagepar Trambrest » 07 Nov 2012 20:08

mamadou a écrit:Bonjour, je trouve que le réseau à des problèmes d'adaptation : oblitérateur qui ne fonctionne pas , les conducteurs doivent prendre le tram pour reprendre le service d'un autre bus et je trouve que :

La ligne 1 devrait prendre Provence/Technopole et
La ligne 2 devrait prendre Hôpital-Cavale/Fort Montbarrey

Voilà

ça c'est un problème interne qui ne concerne pas les usagers....c'est donc aux personnels de régler cela en interne... :mrgreen:
Trambrest
Membre passionné

Messagepar william29 » 13 Avr 2013 21:02

Bonsoir,

Je trouve qu'il y a des informations éronnées dans les bus et tramways en ce moment. Je suis allé dans le 157 ce soir qui fait de la 2. Quand on part de Technopôle, il dit "LIGNE 02 - DESTINATION : HÔPITAL CAVALE". Quand on arrive à Chateau d'eau, il dit "Prochain arrêt : Portzic". Dans le tramway c'est pareil, pas d'info voyageurs sur les BIV, ce ui arrive très régulièrement. Je reviens sur le 157, un client touriste qui vient de Paris par exemple : Il part de Technopôle pour aller Porte de Plouzané prendre un tram. Arrivé Pte de Plouzané, il dit "Prochain arret : Château d'eau". L'information est éronnée. Le client parisien est donc perdu ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela n'est pas résolu. Toujours dans le 157 sur la 02. Nous étions à Kerangoff après la déviation rue Anatole France. Il dit "Paul Bert Kerzudal". Le bus s'est mis d'un coup sur Technopole sans que l'on ai rien demandé. Nous avions été obligé de RECALER (en même temps c'est l'avantage du nouveau SAE :lol: ). Bref, c'était la parenthèse. Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi il y a encore ces problèmes. Merci pour les commentaires.

Bien amicalement,
William29
Bien amicalement,
William29.
william29
Membre passionné

Retourner vers Le réseau bibus