Page 16 sur 24

MessagePosté: 11 Jan 2009 16:03
par Romain de brest
Effectivement, assez étrange comme numérotation. Cela signifirait que la série des GX327 ne pourra pas dépasser les 30 unités, si tout du moins ils en commandaient d'autres.
De plus la nurmérotation dans les 100 était jusque la réservée aux Heuliez. Heuliez aurait-il déjà abandonné sa place à Man en tant que fournisseur de Bibus comme Renault avait laissé la sienne à Heuliez ?

MessagePosté: 13 Jan 2009 21:20
par elwoodblues
Bonsoir ,
Aujourd'hui, 1 man lion city articuler était en service sur la ligne 5 ,personnellement je suis déçu : le par choc avant n'est pas bleu !!!!Mais par contre je trouve bien la diode a l'arrière du bus :ce qui permet de voir l'intitulé de la ligne de l'arrière.

MessagePosté: 13 Jan 2009 21:40
par dodoiroise
ah oui tu l'as vu vers quelle heure?

MessagePosté: 14 Jan 2009 14:54
par gwenoid29
[quote="elwoodblues"]Bonsoir ,
Aujourd'hui, 1 man lion city articuler était en service sur la ligne 5 ,personnellement je suis déçu : le par choc avant n'est pas bleu !!!![quote]

Simplement pour ça... :roll:

MessagePosté: 14 Jan 2009 15:21
par leolelionceau
C'est en effet d'une importance capitale ... :roll:

MessagePosté: 14 Jan 2009 20:03
par oliv
mdr....

J'aodore ce forum :D

MessagePosté: 14 Jan 2009 21:09
par elwoodblues
Oui, mais vous verrez sa choc vraiment ,ont est tellement habitué au citaro par choc bleu:sa défait un peu l'avant des man.Voila.après apres ceci est que mon avis.

MessagePosté: 15 Jan 2009 12:45
par elwoodblues
Salut ,Est oui aujourd'hui ,j'ai eu le privilège de monté dans un man lion city articulé :mon avis : avec ces nouveaux bus on a la CLA$$ ,il est magnifique ..!!!!!! :D :D :D :D :D

MessagePosté: 16 Jan 2009 19:55
par SnoQub
J'ai un peu forcer la nature pour monter dans ce Lion's City G qui était sur la 5 cette semaine. En tout cas, quand je suis rentré, la première chose qui m'a tapé à l'oeil c'est la quantité de sièges. Il y en a partout :shock:
Ce que je trouve dommage c'est que ce ne soit pas un bus avec plancher bas intégral. Arrivé en 2009, ça devient choquant de voir une marche au niveau de la dernière porte. Avis aux grands gaillards : baissez votre tête en sortant :)

MessagePosté: 16 Jan 2009 21:01
par coco29
la raison pour laquelle il y a une marche au niveau de la porte 4 est due a la longueur de la remorque qui est supérieure à celle du tracteur .
de gros problèmes se sont posés lors des essais en ligne en raison des variations de la chaussée "dos d'ânes ............"pour le reste ils restes très agréable a conduire

MessagePosté: 16 Jan 2009 23:12
par gwenoid29
Je pense bien pour les gens qui ont ce privilège...ce n'est pas mon cas... :cry: :cry:

MessagePosté: 18 Jan 2009 21:07
par JSN
Vous avez des photos en Ligne ?

MessagePosté: 19 Jan 2009 20:40
par coco29

MessagePosté: 23 Jan 2009 18:48
par dodoiroise
a ma grande surprise le premier man articulé n'est pas le 151 mais le 150

MessagePosté: 24 Jan 2009 00:14
par fandbus29
Moi je suis ravie car d'info de chauffeurs le man articulé devait être affrété à la 5 et g u la grande surprise de le voir débarquer sur ma ligne c'est-à-dire la 1-4 trop trop contente