Véhicules de démonstration

Le parc Bibus, de ses affrétés, les réformes, les arrivées...

Re: Véhicules de démonstration

Messagepar patrick 29 » 24 Mar 2015 19:27

william29 a écrit:C'est ce que j'ai entendu aussi, mais pourtant BMO a pris du MAN pendant 6 ans (standard+articulé), et pourtant il me semble qu'ils ont des prix assez élevés. À voir. L'avantage c'est que ça varirait le parc des véhicules. Après en terme de confort conducteurs et passagers les avis sont mitigés je crois. Tout dépend du nombre de chevaux et de la boîte de vitesse choisie aussi.

D'ailleurs, BMO m'avait dit il y a quelques temps qu'ils avaient (et ont toujours) des ennuis avec les Heuliez, pourtant ils font aussi des prix assez pas, mais les conducteurs les déteste.

Ça serait sympa de prendre du Citaro C2 (en plus celui qui était en démo était magnifique, donc je pense qu'avec la livrée Bibus ça devrait aller aussi) ! En plus les conducteurs et mécaniciens ont l'air de plutôt les apprécier.

Si t'as plus infos, tiens nous au courant. :)

Bonne fin de journée ! ;)

Chez nous on rentre les C2 à la pelle mais vu les problèmes que connaissent ces véhicules Mercédès n'a pas été retenu dans le nouvel appel d'offre

CBM lmb 11 CAT ligne 23 livrée bibus

patrick 29
Membre acidu

Messagepar leolelionceau » 24 Mar 2015 20:29

patrick 29 a écrit:Chez nous on rentre les C2 à la pelle mais vu les problèmes que connaissent ces véhicules Mercédès n'a pas été retenu dans le nouvel appel d'offre

Cette info est incorrecte ...
leolelionceau
Membre passionné

Messagepar patrick 29 » 26 Mar 2015 20:07

leolelionceau a écrit:
patrick 29 a écrit:Chez nous on rentre les C2 à la pelle mais vu les problèmes que connaissent ces véhicules Mercédès n'a pas été retenu dans le nouvel appel d'offre

Je parle de la RATP ..... et je peux te confirmer l'info les dernières livraisons sont en cour
et le prochain appel d'offre est partagé entre MAN, Heuliez, Ivéco bus

CBM lmb 11 CAT ligne 23 livrée bibus
patrick 29
Membre acidu

Messagepar Trambrest » 28 Mar 2015 09:52

patrick 29 a écrit:
leolelionceau a écrit:

Je parle de la RATP ..... et je peux te confirmer l'info les dernières livraisons sont en cour
et le prochain appel d'offre est partagé entre MAN, Heuliez, Ivéco bus

perso c 'est ce que j'avais compris... :wink:
vu l'ampleur des besoins RATP on peut comprendre qu'ils saucissonnent celui ci....ce qui est d'aucune utilité pour Brest et son "micro réseau" comparé celui de RATP.... :wink:
Trambrest
Membre passionné

Messagepar leolelionceau » 30 Mar 2015 11:44

Au temps pour moi...
leolelionceau
Membre passionné

Précédente

Retourner vers Les bus