Nouveaux citaros

Le parc Bibus, de ses affrétés, les réformes, les arrivées...

Brest va-t-il acheter les new citaro ?

Le sondage s’est terminé le 10 Juil 2007 21:40

oui
14
74%
non
4
21%
?
1
5%
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar elwood » 26 Juil 2007 13:39

je suis d'accord avec toi gwenoid29 c'est plus rassurant... :P

Avatar de l’utilisateur
elwood
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Inscription: 10 Mai 2007 17:23

Messagepar sidrou » 26 Juil 2007 22:24

bonjour :D ! je suis nouveau sur ce forum je me présente rapidement j'ai 17 ans j'habite au Mans et comme de nombreux habitants de le Mans métropole j'utilise les transports en commun ( SETRAM ) et depuis peu nous avons le plaisir de pouvoir voyager dans des irisbus citelis 12 et 18 diesel tout neuf et je peux vous assurer qu'ils sont très confortable , peu bruyant ( les portes s'ouvrent en silence !) et bien que silencieux , voyager dans ce bus est rassurant !! :wink:
sidrou
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2007 21:43
Localisation: le mans

Messagepar yannick » 26 Juil 2007 23:12

Salut,

Rien que pour ça je rêverais d'habiter Le Mans :o :wink: :o :wink:
yannick
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Inscription: 28 Juin 2005 23:17

Messagepar leolelionceau » 27 Juil 2007 08:36

Pour info lors du précédent appel d'offre Irisbus avait "emprunté" un bus de la SETRAM pour présenter le Citelis 12 diésel à Brest métropole et bibus. Le résultat ne fut guère concluant ...
Pour avoir circulé d'une part dans ces Citelis quand j'étais au Mans et d'autre part dans le MAN en essai je peux vous assurer que ça n'a strictement rien à voir ... le Man était silencieux, virait quasi à plat, puissant ... et quel espace intérieur avec l'essieu arrière en simple monte ! Pour vous faire une idée, rdv à la rentrée sur le réseau bibus !
Avatar de l’utilisateur
leolelionceau
Membre passionné
 
Messages: 638
Inscription: 07 Juin 2005 20:55
Localisation: St Michel

Messagepar gwenoid29 » 27 Juil 2007 12:37

sidrou a écrit:bonjour :D ! je suis nouveau sur ce forum


Bienvenue à toi en tout cas... :lol: :lol:
Celui qui paye le métro ou le bus ne sera jamais controlé.S'il resquille une fois parce qu'il a oublié son argent chez lui,il le sera...
Avatar de l’utilisateur
gwenoid29
Membre passionné
 
Messages: 337
Inscription: 27 Sep 2006 23:44

À bas Veolia

Messagepar Stéphane Ascoët » 16 Avr 2008 11:45

Matt a écrit:par contre il y a marqué Véolia transport, ce dont tous les usagers se foutent royalement.(pardon de ma vulgarité).
de plus ces entreprises sont subventionnées par la collectivité pour réaliser ces services, elles n'ont pas à s'en servir comme vitrines.
dernière remarque; ce n'est pas l'usager qui décide quel boite assurera le service, mais les élus. il est donc inutile d'indiquer à l'usager que c'est Véolia qui gère tout ça.
Complètement d'accord avec tout ça, c'est ce que je pense depuis bien longtemps. Ils se sont toujours foutu du monde à la CAT. Ils utilisent trop les mêmes véhicules pour faire des lignes régulières et des voyages organisés, et comptent là-dessus pour faire leur promotion. Voir http://www.flickr.com/photos/stephaneascoet/376506720/
Avatar de l’utilisateur
Stéphane Ascoët
Membre acidu
 
Messages: 154
Inscription: 15 Avr 2008 16:13

Précédente



Retourner vers Les autobus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron