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MessagePosté: 01 Oct 2007 18:20
par PY
Oui et il est déjà reparti.

MessagePosté: 01 Oct 2007 20:46
par Capacity
Pourquoi n'a t-il pas eu le même sort que le Citaro G v.2? D'autant plus qu'on ne connaissait pas du tout le Citelis!!!

MessagePosté: 02 Oct 2007 09:01
par leolelionceau
Parce qu'Irisbus n'était pas en mesure de prêter un véhicule d'essai pour 1 semaine ou 2, tout simplement.

MessagePosté: 02 Oct 2007 12:50
par Capacity
Et est ce que les conducteurs ont au moins pu le tester? Il y a de toute manière une inégalité entre les deux constructeurs : je ne trouve pas normal qu'il n'ai pas pu rouler sur le réseau brestois ! Même les gens n'ont pas pu juger ! (Dieu sait si le brestois aime juger!!!)

MessagePosté: 02 Oct 2007 14:15
par gwenoid29
Meme si les gens donnaient leur avis,je ne pense pas que ce serait pris en compte...

MessagePosté: 02 Oct 2007 14:20
par leolelionceau
Si les conducteurs ont pu le tester ? Je crois que c'est écrit plus haut ... que le CHSCT a été convié. Et puis, quel intérêt de faire venir un bus de Lyon pour que les conducteurs ne le testent pas ?
Et puis y'a des gens qui ont pu juger, et j'en fais partie :roll:

MessagePosté: 02 Oct 2007 23:53
par tbus
Particularités de ce Citelis : il possède de nouveaux feux arrières à LED (comme sur les derniers GX 327 je pense), et il est équipé d'un radar de recul (première fois que je vois cet équipement sur un autobus).

MessagePosté: 03 Oct 2007 08:55
par leolelionceau
Si les feux à l'arrière et en bas étaient effectivement à led, ceux situés en position haute tjs à l'arrière ne l'étaient pas.

MessagePosté: 06 Oct 2007 13:32
par plb29
Joli bus le Citelis 18,j'ai vu qu'il a une plaque W 69, donc une immatriculation de garage, donc pas de carte violette l'autorisant à transporter des passagers.
Voilà pourquoi seul le personnel de BIBUS et autres administrations peut l'essayer.