Les nouveaux man

Le parc Bibus, de ses affrétés, les réformes, les arrivées...

Messagepar merO405GN » 08 Fév 2009 14:21

De rien pour les photos . Le plus embettant , c est que les photos sont a droite/à gauche sur plusieurs sites differents .

Avatar de l’utilisateur
merO405GN
Membre acidu
 
Messages: 169
Inscription: 19 Juil 2007 16:16
Localisation: Brest Lambezellec - lianes 3

Messagepar michel » 08 Fév 2009 14:56

Romain,je ne revient que fin Mars et la je ferai quelques photos et une belle vidéo pour nous les expatriés et pour ceux qui sont sur Brest également,ca fera depuis fin Novembre que je n'aurai pas mis les pieds sur la terre brestoise. :shock:Si j'avais toujours été,j'aurai mis les photos sur le forum depuis longtemps et merci a mer O405 et dodo
michel
 

Messagepar JSN » 10 Fév 2009 01:55

Romain de brest a écrit: Je trouve dommage que les infos tombent au compte goute et qu'il faille en arriver jusque là pour voir enfin arriver la couleur d'une photo d'un des Man !!

Vous jouez le secret défense ou quoi ? !!!
Perso je ne suis pas rentré à Brest depuis Noel, je rentre dans seulment dans 15 jours, je finis par croire que je vais devoir aller me faire mes propres photos pour devoir les poster sur le forum !

J'en suis même rendu à visionner les éditions de france 3 iroise pour essayer d'apercevoir un man sous la neige !!
Il a neigé à Brest, c'est un évènement qui arrive tous les 5ans et on a même pas eu droit à une ou 2 photos de nos bus sous la neige !!

C'est quoi cet esprit de "petite guéguerre" qui règne depuis quelques temps ? Genre "Arrête t'as pas le droit de voir mes belles photos ! tricheur! je les mets pas en ligne sinon ils vont me les voler !!"
Ou alors " Je t'échange 2 photos de Man contre une photo du Citaro 310 la nuit ? Et le 238 à l'arret 5543 tu la veut je l'ai en double ?"
!!!!!!!
On se croirait entrain de jouer aux pogs à la maternelle dans la cour de récré !! ou entrain de s'échanger des images de basket au cp !!!
Vous voulez que je vous paye l'album collector pendant que vous y êtes ??

Pfff ! jvous dis moi ! jamais mieux servi que par soit même !! Egoïstes va ! :evil:



Patrick a écrit:toutefois Romain a raison d'être en colère .lorsque l'on s'inscrit sur un forum comme celui-ci c'est que l'on partage la même passion.Or la notion de partage on ne la voit pas chacun fait ses photos de son coté sans jamais les poster
Aujourd hui les anciens qui ont fait vivre ce forum sont loin de Brest pour des raisons professionnelles


La situation est parfaitement résumé ! Moi même qui aime beaucoup le réseau de Brest, j'en suis rendu à ne plus venir qu'une ou deux fois par mois sur ce Forum tellement je trouve certaines attitudes déplorables. On ne voit ça sur aucun autre forum national de transports urbains...

Et oui c'est la réalité des choses Messieurs... Agissez vite avant de ne perdre trop de monde.
Avatar de l’utilisateur
JSN
Nouveau Membre
 
Messages: 64
Inscription: 05 Avr 2005 01:09
Localisation: NANTES

Messagepar SnoQub » 10 Fév 2009 12:05

Il reste de la place sur Lineoz ... :D
SnoQub
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Inscription: 15 Avr 2008 18:34
Localisation: Quimper / Brest

Messagepar dodoiroise » 16 Fév 2009 18:57

il y a une fuite d'huile sur le 152 et le 155 et en cour pour arriver sur le réseau
Avatar de l’utilisateur
dodoiroise
Membre passionné
 
Messages: 323
Inscription: 19 Juil 2008 00:00

Messagepar SnoQub » 16 Fév 2009 20:00

Très intéressant ... :roll: et la seconde partie de la phrase est incompréhensible
SnoQub
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Inscription: 15 Avr 2008 18:34
Localisation: Quimper / Brest

Messagepar merO405GN » 16 Fév 2009 20:16

SnoQub a écrit:et la seconde partie de la phrase est incompréhensible


Ce qu'a voulu dire dodoiroise , c est que le 152 a une fuite d'huile . Et le 155 va bientot arriver a Brest .
Avatar de l’utilisateur
merO405GN
Membre acidu
 
Messages: 169
Inscription: 19 Juil 2007 16:16
Localisation: Brest Lambezellec - lianes 3

Messagepar dodoiroise » 16 Fév 2009 21:10

il est déjà à Brest ils sont sur les girouettes
Avatar de l’utilisateur
dodoiroise
Membre passionné
 
Messages: 323
Inscription: 19 Juil 2008 00:00

Messagepar merO405GN » 16 Fév 2009 21:42

ah ok , et il roulera quand ?

Avatar de l’utilisateur
merO405GN
Membre acidu
 
Messages: 169
Inscription: 19 Juil 2007 16:16
Localisation: Brest Lambezellec - lianes 3

Messagepar dodoiroise » 16 Fév 2009 21:50

je ne sais pas encore dsl
Avatar de l’utilisateur
dodoiroise
Membre passionné
 
Messages: 323
Inscription: 19 Juil 2008 00:00

Messagepar Reseauquimper » 17 Fév 2009 21:57

Le 155 était au ateliers mercredi dernier et le 153 est sur le parc et prêt à rouler je pense :wink:

Sinon : http://atpic.com/4281 (ma galerie) j'y mettrai des photos de Brest dans la semaine :wink:
Reseauquimper
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Inscription: 17 Fév 2009 13:38
Localisation: Quimper

Messagepar dodoiroise » 27 Fév 2009 17:00

salut donc le 155 est arrivé sur le réseaux sur la ligne 5aussi voila j'espère que c pas trop dur à comprendre (pour certains)
Avatar de l’utilisateur
dodoiroise
Membre passionné
 
Messages: 323
Inscription: 19 Juil 2008 00:00

Messagepar Romain de brest » 28 Fév 2009 12:52

Messieurs, et si on remplaçait ce soupçon de sarcasme par un ton un peu plus philosophique ?

Une bonne pensée de Gustave Flaubert: Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée.

Ayez, si vous pouvez, un language simple, et tel que l'ont ceux en qui vous ne trouvez aucun esprit : peut-être alors croira-t-on que vous en avez. Jean de la Bruyère

Enfin essayons de garder à l'esprit que la langue française est une femme si belle, si fière, si modeste, si hardie, si touchante, si voluptueuse, si chaste, si noble, si familière, si folle, si sage, qu'on l'aime de toute son âme, et qu'on ne devrait jamais être tenté de lui être infidèle. Anatole France
..........................................................................................................

J'ai pou ma part réalisé quelques clichés photos des Mans notament durant cette semaine de séjour sur Brest. Je vous en ferai profiter dès que j'aurai accès à une connexion haut débit !!

(Et oui toujours au 56 k ! Croyez moi ca se fait encore !! Le quartier du Douvez me fait souvent penser à ce petit village de résistants gaulois en armorique, situé en bord de mer. A la seule différence qu'ici on ne repousse pas les envahisseurs que sont les transports et la technologie, mais qu'on se bat plutôt pour qu'ils y arrivent !! Bon côté TC, ca peut encore aller, Filigne joue de mieux en mieux son rôle, mais côté téléphonie la bataille est loin d'être gagnée ! Ici on en est encore à essayer d'avoir le téléphone, le vrai !! (pas celui qui gréssile ou on n'entend rien, qui coupe toutes les 5 min comme en tant de guerre) Alors je vous parle pas d'internet ! Et c'est pas près de s'améliorer..."c'est en pourparlés" qu'on nous rabache sans cesse ! A ben la vache, depuis 5 ans qu'ils causent quand même ! J'espère qu'ils ont pris de quoi se désaltérer le gosier ! Abandonné le Wimax parce qu'en pointe d'Armorique ils ont levé une armée de boucliers gaulois contre les ondes électromagnétiques ! On a beau essayer d'expliquer aux responsables de BMO qu'on est pas à mettre dans le même sac que les autres contrées non couvertes, qu'on est pas le même genre de tribue gauloise qu'en pointe d'armorique, mais rien n'y fait ! C'est vrai ici on est même plus près de Paris que Brest même ! Une petite fibre optique dans les goulottes déjà existantes de la voie SNCF ca serait tellement si simple !! :roll: Mais France Télécons ralle : ah ben oui s'ils dégroupent le Douvez ils perdront tous leurs clients : c'est la faillite assurée !! pffff :x )

Alors bon, quand on entend parler du tram-train juqu'au Douvez, pfff qu'est ce qu'on se marre !! :lol: Si déjà on pouvait nous sortir du moins de 1% de français qui ne sont pas reliés au 512ko !!

Pour le tram on verra après. 2020 qu'ils nous ont annoncé ?! S'ils pourpalent autant pour chaque rail que pour un bout de fibre optique,
j'espère qu'il me réserveront une petite place "personne agée" dans le tram-train ! :roll:

Excusez moi pour l'aparté, mais l'envie de pousser un coup de gueule était trop forte :wink: )
Romain de brest
Modérateur
 
Messages: 354
Inscription: 03 Déc 2004 20:44

Messagepar Reseauquimper » 26 Juin 2009 14:10

Salut,

Y'a t-il des nouveautés conçernant les MAN?

:wink:
Reseauquimper
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Inscription: 17 Fév 2009 13:38
Localisation: Quimper

Messagepar gwenoid29 » 29 Juin 2009 13:59

Non.
Celui qui paye le métro ou le bus ne sera jamais controlé.S'il resquille une fois parce qu'il a oublié son argent chez lui,il le sera...
Avatar de l’utilisateur
gwenoid29
Membre passionné
 
Messages: 337
Inscription: 27 Sep 2006 23:44

PrécédenteSuivante



Retourner vers Les autobus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités