L'autobus 328 est toujours à Brest !

Le parc Bibus, de ses affrétés, les réformes, les arrivées...

L'autobus 328 est toujours à Brest !

Messagepar PY » 18 Fév 2005 00:02

Il semblerait que, bien qu'ayant été vendu, le S215SL n°328 est toujours à Brest.

Certes, il n'est plus en état de rouler mais il est toujours à Brest, plus précisément au dépot des cars Labat :

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
PY
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: 28 Nov 2004 12:47

Messagepar moumoute 01 » 20 Fév 2005 12:29

c'est la casse des cars labat :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumoute 01
Membre actif
 
Messages: 87
Inscription: 28 Nov 2004 19:33

Messagepar Romain de brest » 20 Fév 2005 22:33

je ne vous cache pas ma désolation ! :cry: :cry: :cry:
pauvre vieux.
Nous n'avons plus qu'a espérer que tu revis au travers des pièces détachées qui servent aux autres setra.
Enfin, c'est toujours mieux de te voir là que de te savoir perdu aux fins fonds de l'Afrique ! :(
je te rendrai visite prochainement.
Oh setra ! meme si tu n'a plus de nom tu a été et tu restera un setra.
Romain de brest
Modérateur
 
Messages: 354
Inscription: 03 Déc 2004 20:44

setra 315 NF

Messagepar virax » 20 Fév 2005 23:06

salut romain

très content de te revoir.
un setra restera toujours un setra et
sera remplacé prochainement par un 315 nf
alors dès que le mien arrivera je te tiens au informé.

salut virax
Avatar de l’utilisateur
virax
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Inscription: 05 Déc 2004 21:53
Localisation: BREST

Messagepar GX 107 » 21 Fév 2005 11:21

Personellement je préfère savoir un de nos vieux bus rouler au fin fond de l'Afrique que de pourrir à 300m de chez moi. J'ai appris la semaine dernière qu'un de nos anciens PR 100.2 roule en Pologne, je préfère ça que de le voir en cube à la casse.
HistoTUB --> http://www.histotub.com
Image

Sno St Malo Bus --> http://snosmbus.histotub.com
Avatar de l’utilisateur
GX 107
Modérateur
 
Messages: 150
Inscription: 28 Nov 2004 14:06
Localisation: Saint Brieuc - lignes 3 & 11

Messagepar Romain de brest » 21 Fév 2005 14:38

qui te dit qu'ils sont en mailleur état lorsqu'ils roulent dans les fossés, la boue, dans la poussière et que tous les 5min un gars vient chourré des pièces dessu pour bricoler une pompe à eau, ou qu'il faut arreter le bus sur le bord de la "route" (du sentier) en plein milieu de la brousse pour bricoler le moteur !

Non monsieur, je ne crois pas que ce soit une fin digne pour un SETRA !!
Romain de brest
Modérateur
 
Messages: 354
Inscription: 03 Déc 2004 20:44

Messagepar GX 107 » 21 Fév 2005 14:44

Ha j'adore ces gens qui ne savent pas de quoi ils parlent !!! vive les clichés à 2 balles :roll: Peut on parler de fin digne pour ce Setra ? nous n'avons visiblement pas la même notion du mot dignité mon cher Romain.
HistoTUB --> http://www.histotub.com
Image

Sno St Malo Bus --> http://snosmbus.histotub.com
Avatar de l’utilisateur
GX 107
Modérateur
 
Messages: 150
Inscription: 28 Nov 2004 14:06
Localisation: Saint Brieuc - lignes 3 & 11

Messagepar Romain de brest » 21 Fév 2005 20:10

La dessus tu as tout a fait raison ! Etant donné que je n'ai jamais dit que finir en pièce détaché était une fin digne pour un bus !!!!

Et je ne vois nul part les clichés dont tu parles ! :?: :?: :shock:
La réalité est "belle et bien " telle que ca !

Désolé mon cher GX 107, mais tous les véhicules n'ont pas la chance de finir en pologne ! le monde ne se limite pas qu'a St-Brieuc. :roll:
Romain de brest
Modérateur
 
Messages: 354
Inscription: 03 Déc 2004 20:44

Messagepar GX 107 » 21 Fév 2005 20:50

Je dis cliché car tu parles de quelques chose que tu ne connais pas, comme régulièrement sur ce forum d'ailleurs. Le monde ne se limite pas à St Brieuc mais pour toi il se limite à Brest apparement, les anciens bus bibus ne sont bien à pourrir que dans une casse à Brest, mais ailleurs surtout pas mon dieu !! sache que ces pays n'ont pas les moyens de se payer des bus neufs, ils ne peuvent que s'acheter nos vieux bus et ils leurs sont d'une grande utilité. Ils n'ont pas non plus les moyens d'avoir les installations de bibus pour assurer le service. Mais de là à faire la description que tu as faite du S215 au fin fond de l'afrique tu vas un peu loin, tu nous as fait un cliché du style : l'espagnol est macho, l'italien feignant, le noir sale. Alors de grâce fais preuve d'un peu de réflexion dans ce forum stp avant de dire n'importe quoi.
HistoTUB --> http://www.histotub.com
Image

Sno St Malo Bus --> http://snosmbus.histotub.com

Avatar de l’utilisateur
GX 107
Modérateur
 
Messages: 150
Inscription: 28 Nov 2004 14:06
Localisation: Saint Brieuc - lignes 3 & 11

Messagepar PY » 21 Fév 2005 21:45

Oula ! :shock: :shock: :shock:

CALMONS NOUS !! : le forum n'est pas fait pour régler ses comptes. :twisted:

Et il ne faut quand même pas trop dévier du sujet... :D
Avatar de l’utilisateur
PY
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: 28 Nov 2004 12:47

328

Messagepar michel » 21 Fév 2005 21:59

stl romain et gx 107 je voudrais vous dire tout d abord ca ne sert a rien de dire ke c est preferable qu un bus reforme ici roule en pologne ou ailleurs ke de le voir pourri a cote de chez soi, il fodrait vous posez la kestion pourquoi il est la je connais la reponse me je vous laisse deviner et arretez de vous tirez dans les pattes
michel
 

Messagepar Romain de brest » 21 Fév 2005 23:15

visiblement tu connais tout sur tout GX107, je m'incline devant ta science, et je dois dire que tu as réussi à me vexer ! :oops: bravo mission accomplie !
maintenant tu peu jouir dérrière ton écran d'avoir réussi à calmer une personne de plus sur le forum, et en l'ocurence moi une fois de plus !

tu es trop fort, et je ne peu rivaliser avec toi
c'est pourquoi dorénavant je ne m'adresserai plus a sa magnificence GX107 et que toutes tes réponses à mes messsages postés sur ce forum message seront considérées comme inexistentes !

j'ai un peu autre chose à foutre que de me prendre le chou avec un gazier com toi qui n'a rien d'autre à faire que de passer son temps à casser les autres !
Il y a plein de gens sympatiques ici qui ont eux aussi envis de discuter bus sans devoir toujours se justifier auprès de Mon seigneur GX107 et qui ont autre chose à faire que d'assister à nos querellade.
C'est pour ca que j'y place un point finale:
adieu .

(Modération PY : sur ce, je clos la discution)
Romain de brest
Modérateur
 
Messages: 354
Inscription: 03 Déc 2004 20:44




Retourner vers Les autobus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités