Plus de peur que de mal .....

Le parc Bibus, de ses affrétés, les réformes, les arrivées...

Re: Plus de peur que de mal .....

Messagepar merO405GN » 08 Mar 2012 20:42

Salut le tc-brest :)

Merci Kero.
Du coup, ils ont au moins deux sur les cinq que la CAT ont pris qui sont HS :shock: .

kero a écrit:
dodoiroise a écrit:salut merci pour ces photos mais ou se trouve le dépôt ou tu as put faire tes photos car je suis intéresser pour y aller aussi et peut on y rentrer facilement

Le dépôt se trouve dans la zone kergaradec III, rue de kerervern derrière la SDMO, tu peut y accéder en journée sans problème, il y a un parking à droite en rentrant.

Alors la, je dis oui ! Dodo, on vois ça en mp stp.

Trambrest a écrit:j'ai toujours trouvé anormal que les affrétés ne soient pas dans l'obligation de faire circuler des bus aux standards de l'exploitant principal....ce qui nous éviterait de devoir par exemple supporter de voyager dans un PR (125 ?) sur la 25 qui a au moins 25 ans d'age, ne permet pas une assise correcte aux plus grands, et embarque les courants d'air...sans compter de l'absence de SIVE embarqué etc etc....

PR 112 :wink: .
C'est vrai que ces bus sont pas pratique pour les poussettes, les personnes agées, etc.
A la limite en scolaire, c'est pas dérangeant :mrgreen: ( quand je vois ce que les collègiens font subir aux sièges :roll: )

Trambrest a écrit:Je peux comprendre que les passionnés ne partagent pas mes propos, mais pour l'usager qui l’utilise chaque jour...la musique est tout autre !
:mrgreen:

Bof, D'accord avec toi a 50/50 :lol: . Il y a du pour et du contre avec les vieux coucous.
Et encore, je sais pas si tu as déjà utilisé un S215SL de l'affrété faisant la ligne 27 (pour pas citer de nom Image ) mais le bruit des freins étaient sympa à entendre :lol: .

merO405GN
Membre acidu

Messagepar brestois029200 » 08 Mar 2012 23:03

Perso je reste un fan des O405GN, ça me rappel mes années collège sur la 5 & 10, peut être pour ça aussi :mrgreen: L'idée de les voir partir me font le bourdon. Et j'appréciais l'arrière avec les nombreuses places assises. Mais leur passage sur la 1 & 4 les a dégradés à l'intérieur...

Sinon j'ai vu un GX107 sur la 23 vers 18h. :shock: Peut être les autres affret' sont en peintures? (enfin)
brestois029200
Membre actif

Messagepar brestois029200 » 06 Sep 2013 16:02

Un bus allant sur Guilers a visiblement trop chauffé ce matin avec un moteur en flamme sur la Route de St Renan. Des informations?
brestois029200
Membre actif

Précédente

Retourner vers Les bus