PR 112

Le parc Bibus, de ses affrétés, les réformes, les arrivées...

PR 112

Messagepar Romain de brest » 14 Mai 2008 20:04

Une petite observation qui m'intrigue concernant les PR112 :

J'ai vu circuler le PR112 LeBris tout à l'heure sur la 24, par cette grosse pluie et chaleur d'orage je sais que les pneus peuvent chauffer mais j'ai été surpris de voir de la fumée blanche s'échapper de la roue avant droite ? :?: :shock:
Je me demandais donc si les PR112 étaient pourvus d'un système de chauffage-dégivrage des pneus pour la circulation sur des routes enneigées ?
Au quel cas cela expliquerait sans doute cette fumée blanche si la touche du tableau de bord avait été enfoncé par innadvertance et qui expliquerait aussi le fait que les bus et cars Le Bris continuent de circuler par temps de neige ? (chaînes +dégivrage)

Où n'est ce seulement que de la vapeur d'eau pluie d'orage sur un pneu chaud ? Un peu surprenant tout de même...

Romain de brest
Modérateur
 
Messages: 354
Inscription: 03 Déc 2004 20:44

Messagepar ludo » 15 Mai 2008 12:09

Salut , je te dit sa demain 17h30 tu auras une réponse j'éspère ( normalement )
ludo
Membre actif
 
Messages: 103
Inscription: 03 Fév 2007 19:34
Localisation: Gouesnou

Messagepar ludo » 16 Mai 2008 17:15

Bonjour,

Aorès avoir vu le mecano , il m'a répondu que c'était les freins qui chauffait ( ne m'agresse pas si ce n'est pas ce que tu attendait comme réponse j'ai demandé as t-il bien compris ou non ? )

@+
ludo
Membre actif
 
Messages: 103
Inscription: 03 Fév 2007 19:34
Localisation: Gouesnou

Messagepar Romain de brest » 16 Mai 2008 20:17

Ah ok merci, c'est bien possible que ca soit ca en effet.

ludo a écrit:( ne m'agresse pas si ce n'est pas ce que tu attendait comme réponse j'ai demandé as t-il bien compris ou non ? )


Il n'y a pas de raison voyons, on n'est pas des fauves ! On est entre gens civilisés qui savent s'exprimer et se comprendre ici non ? :roll:

@+
Romain de brest
Modérateur
 
Messages: 354
Inscription: 03 Déc 2004 20:44




Retourner vers Les autobus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 40 invités

cron