Etat du parc

Le parc Bibus, de ses affrétés, les réformes, les arrivées...

Etat du parc

Messagepar Patrick » 01 Juil 2008 21:30

j'ai malheureusement constaté que l'état du parc n'était plus remis à jour depuis quelques mois:
GX327 il manque des immat et des VIN
Citaro 314 315 pas de VIN
Citaro G 411 413 pas de VIN
MAN Pas de VIN
Master manque Immat et VIN
GX107 pas à jour (réforme)

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Membre acidu
 
Messages: 216
Inscription: 03 Jan 2005 12:59
Localisation: MALAKOFF 92 / PLOURIN 29

Messagepar JSN » 02 Juil 2008 02:46

Je trouve qu'il y a également une certaine rétension d'information sur ce forum depuis plusieurs mois, je l'ai remarqué à plusieurs reprises, et c'est bien dommage pour la longue vie de ce Forum...
J'ai l'impression que ce sont Presque toujours des gens de l'extérieur qui fournissent les informations, mis à part 1 ou 2 personnes, ce qui n'a rien de très logique à mon sens...
A Bon Entendeurs...
Avatar de l’utilisateur
JSN
Nouveau Membre
 
Messages: 64
Inscription: 05 Avr 2005 01:09
Localisation: NANTES

Messagepar leolelionceau » 02 Juil 2008 08:24

Et bien et bien, ça taille par ici ...
Ce que je propose : que les gens qui ne sont pas contents aillent voir où l'herbe est plus verte !
Avatar de l’utilisateur
leolelionceau
Membre passionné
 
Messages: 638
Inscription: 07 Juin 2005 20:55
Localisation: St Michel

Messagepar merO405GN » 02 Juil 2008 15:33

je ne comprends pas moi non plus .
Avatar de l’utilisateur
merO405GN
Membre acidu
 
Messages: 169
Inscription: 19 Juil 2007 16:16
Localisation: Brest Lambezellec - lianes 3

Messagepar francois » 02 Juil 2008 22:21

bonsoir,

pour les informations, il est parfois difficile de savoir trouver un compromis en ce qui peut etre dit et ce qui ne le peut pas.
Certains membres disposent d'informations, certes, mais pour ne pas etre mal vue par leur contact interne ou pour des raisons professionnelles, ne peuvent pas divulguer toutes les informations que l'ont souhaiteraient connaitre.
ces personnes bien informées, préferent sans doute garder certaines infos confidentielles pour montrer leur sérieux et ne pas perdre leur contact.

et cela peut parfaitement se comprendre.
Agora LINE BSA sur la ligne K
(c) Tymich
Avatar de l’utilisateur
francois
Membre actif
 
Messages: 118
Inscription: 15 Jan 2006 16:12
Localisation: region lorientaise

Messagepar PY » 02 Juil 2008 22:46

Bonsoir,

Il est vrai que je n'ai pas mis le par à jour depuis quelques temps... problème d'emploi du temps, très chargé, et qui me laisse à peine le temps de passer sur le forum.

Ce n'est pas pour autant que je laisse vos recherches de côté.

Merci
Avatar de l’utilisateur
PY
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: 28 Nov 2004 12:47

Messagepar JSN » 02 Juil 2008 23:45

leolelionceau a écrit:Et bien et bien, ça taille par ici ...
Ce que je propose : que les gens qui ne sont pas contents aillent voir où l'herbe est plus verte !


Cette réponse ne pouvait n'être des plus simpliste. Exprimer un mécontentement devrait avant tout être constructif plutôt qu'expéditif, dans l'intérêt de Tous et de notre passion commune.

D'autres membres du forum ont répondu à ce topic, de façon plus explicite et un peu plus distingué.

Un forum est bien fait pour échanger, je ne pense pas me tromper...
Avatar de l’utilisateur
JSN
Nouveau Membre
 
Messages: 64
Inscription: 05 Avr 2005 01:09
Localisation: NANTES

Messagepar Romain de brest » 04 Juil 2008 14:30

Je pense qu'il est plus que temps d'organiser une rencontre afin de renforcer ce lien qui nous unit, pour concrétiser certaines de nos idées et peut être aussi se découvrir d'autres centres d'intérêts autour de notre passion commune.

Je reconnais avoir tenté de donner de l'élan à ce projet d'asso ou de rencontre il y a quelques mois et de l'avoir un peu délaissé depuis. Mais pour causes d'examens engageant ma future vie professionnelle j'ai dû faire l'impasse sur une bonne partie de mes projets.

Sans vouloir critiquer ou montrer du doigt, ce qui ne correspondrait en aucun cas au sens que nous voulons donner à notre relation avec l'entreprise, bibus est également resté assez distant ces derniers temps. Distants des propositions que nous avions exposé avec Oliv en février dernier, bibus ne nous a pas apporté de réponses concrètes, nous plaçant dans la position délicate de les relancer au risque de paraître enquiquinant, ou de patienter encore quelques temps sachant qu'actuellement le réseau est sur le pied de guerre, pour faire face à toute l'activité du tour de France et de Brest 2008.

Toujours est il que nous avions porposé l'aide bénévole que nous pourrions apporté en tant que bon connaisseurs du réseau, par rapport à d'éventuels intérimaires recrutés sur le tas, pour la manifestation Brest 2008, et que l'évènement aprochant nous n'avons eu aucun écho.
Que devons nous en conclure ? Oubliés ? Mauvaise circulation d'information ? Pas intéressants ?

Bref voilà également le contexte qui plonge le forum dans cette atmosphère délicate...
Romain de brest
Modérateur
 
Messages: 354
Inscription: 03 Déc 2004 20:44

Messagepar gwenoid29 » 08 Juil 2008 18:30

Ah,parce que depuis le temps,elle n'avait pas été faite,votre rencontre ?
Celui qui paye le métro ou le bus ne sera jamais controlé.S'il resquille une fois parce qu'il a oublié son argent chez lui,il le sera...

Avatar de l’utilisateur
gwenoid29
Membre passionné
 
Messages: 337
Inscription: 27 Sep 2006 23:44

Messagepar dodoiroise » 16 Fév 2009 18:59

salut le GX 217 N°113 ne roulera plus jamais sur le réseau
Avatar de l’utilisateur
dodoiroise
Membre passionné
 
Messages: 323
Inscription: 19 Juil 2008 00:00

Messagepar SnoQub » 16 Fév 2009 20:02

Super l'info. Sans explication ce n'est que du vent.
Un peu comme si tu disais : "j'ai un truc à vous dire mais en même temps non"
SnoQub
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Inscription: 15 Avr 2008 18:34
Localisation: Quimper / Brest

Messagepar dodoiroise » 16 Fév 2009 21:12

écoute au lieu de gueuler et au lieu de me demander pourquoi tu as qu'as chercher pourquoi et ferme la un peu
Avatar de l’utilisateur
dodoiroise
Membre passionné
 
Messages: 323
Inscription: 19 Juil 2008 00:00

Messagepar leolelionceau » 16 Fév 2009 22:38

En même temps, si tu avais donné la raison dans ton message, tu serais plus crédible ... parce que là, c'est plus ou moins de la parole en l'air.
Avatar de l’utilisateur
leolelionceau
Membre passionné
 
Messages: 638
Inscription: 07 Juin 2005 20:55
Localisation: St Michel

Messagepar Romain de brest » 17 Fév 2009 20:45

Allez les enfants, la fin de la récrée est finie, Image on rentre en classe ! Image

Doit on comprendre que le 113 a été réformé ? Vendu ?
Romain de brest
Modérateur
 
Messages: 354
Inscription: 03 Déc 2004 20:44

Messagepar dodoiroise » 17 Fév 2009 20:52

le 113 est et restera au dépôt pour servir pour pièces pour les sept autres GX217.La saison pour laquelle il ne roulera plus c'est qu'il a y des frais a faire dessus mais elle couterais trop cher pour le bus
Avatar de l’utilisateur
dodoiroise
Membre passionné
 
Messages: 323
Inscription: 19 Juil 2008 00:00

Suivante



Retourner vers Les autobus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron