Page 14 sur 42

Re: Etat du parc

MessagePosté: 06 Avr 2014 19:36
par flo29
bonjour,
non ce sont des mercedes O405 N :)

Re: Etat du parc

MessagePosté: 18 Avr 2014 16:06
par flo29
salut,
certains jours tu peux croiser le 318 sur la 4.

Re: Etat du parc

MessagePosté: 21 Aoû 2014 09:43
par patrick 29
Merci pour l'info

Re: Etat du parc

MessagePosté: 21 Sep 2014 21:24
par patrick 29
Il ne peut pas y avoir d'appel d'offre entre Mercédès et MAN c'est la loi
BMO lance un appel d'offre européen pour l'acquisition de tant d'autobus
Tous je dis bien tous les constructeurs peuvent y répondre*


Maintenant je travaille dans un dépôt ou les citaro sont en nombre il y a beaucoup plus de problèmes qu'avec les Agora en particulier avec les nouveaux C2

Re: Etat du parc

MessagePosté: 24 Sep 2014 16:40
par patrick 29
Kéolis prévoit une sortie de parc pour en 2014 pour les Citaro

306,307,310,318

et en 2015 pour le 319 et 320

sauf que les bus appartiennent à BMO et c'est eux qui décident des réformes des véhicules
La plupart du temps les bus ont toujours été prolongés

Re: Etat du parc

MessagePosté: 25 Sep 2014 15:05
par patrick 29
le 483 était prévus pour 2013
les 484 485 486 pour 2014
487 488 489 490 pour 2015

Re: Etat du parc

MessagePosté: 29 Sep 2014 12:06
par gwenoid29
Le 484 n'a pas été incendié, le feu à pris dans le moteur, nuance ... :wink:

Re: Etat du parc

MessagePosté: 02 Oct 2014 09:10
par leolelionceau
Prendre feu, c'est involontaire, ou naturel.
Tu saisis la nuance maintenant ? Car elle est grande ... même si le résultat est le même.

Re: Etat du parc

MessagePosté: 06 Oct 2014 08:29
par Stéphane Ascoët
Ils disent bien "un incendie", puis "a pris feu" :D

Re: Etat du parc

MessagePosté: 29 Oct 2014 21:39
par brestois029200
allain99 a écrit:qui va venir à brest


REvenir. Il y en avait un place de la Liberté. Mais les temps sont tellement difficiles qu'on en vient à s'extasier sur le retour d'un fast food... Ca fait peur.

Re: Etat du parc

MessagePosté: 29 Nov 2014 14:15
par jeanMA
salut , Le 503 n'est toujours pas vendu ;-)

Re: Etat du parc

MessagePosté: 16 Déc 2014 20:21
par patrick 29
il est plus que temps d’arrêter les O405 G

Re: Etat du parc

MessagePosté: 18 Déc 2014 10:25
par jeanMA
Les Mercedes O405GN ont eu peut être un "surcis" car ils sont articulés en attendant que BMO fasse un nouvel appel d'offre . Cela expliquerai pourquoi ils ont été gardés .

Re: Etat du parc

MessagePosté: 19 Déc 2014 20:45
par brestois029200
Vraiment dommage pour cette série qui était ma préférée. Finir de cette façon... Deux en un an, sur des lignes affrétées non? Ca ne serait pas la cause? Et il faut dire que c'est une ligne difficile pour les anciens bus, de par sa longueur.

Re: Etat du parc

MessagePosté: 06 Jan 2015 12:24
par gwenoid29
Pour ceux qui ont connu la 1ère série du 461 au 482, aucun de ces bus n'a flambé ...
Mais bon ,je pense que c'est un pur hasard, d'abord le 484 et le 485 ...

brestois029200 a écrit:Vraiment dommage pour cette série qui était ma préférée. Finir de cette façon... Deux en un an, sur des lignes affrétées non? Ca ne serait pas la cause? Et il faut dire que c'est une ligne difficile pour les anciens bus, de par sa longueur.


Je ne vois pas le rapport des affrétés car les bus ayant brûlé appartiennent à Kéolis Brest ...
La preuve, la CAT et ses Irisbus (et l'unique Citaro) n'ont pas connu ce genre de problème à ce jour ...