Page 3 sur 42

MessagePosté: 17 Jan 2010 22:49
par Patrick
Les lignes 23 et 25 ont toujours été exploitées par la CAT
(en 1976 la CAT a également exploitée partiellement les lignes 21 et 24)
Suite au nouveau contrat entre Kéolis et BMO , Kéolis doit augmenter sa productivité....
pour se faire bibus a tout simplement choisit de réduire son intervention sur les lignes extèrieures (pas de charge de personnel, pas de charge de matériel)
En ce qui concerne le matériel il peut tout simplement être loué à la CAT
(A Rennes des articulés de la STAR sont loués aux entreprises en affrètement TIV,TAE....)
à suivre........

MessagePosté: 18 Jan 2010 18:53
par le meur
combien de o405gn ont ete affretes a la cat et quel etait leur
numero de parc lorsqu ils etaient a bibus

MessagePosté: 19 Jan 2010 15:29
par coco29
Pour ta gouverne "Patrick"depuis le 1er janvier bibus n'intervient plus sur la ligne 25 et la cat sur la ligne 23
d'ou L'ACHAT de bus (o405gn) par la cat

MessagePosté: 19 Jan 2010 18:37
par Patrick
Effectivement et j'ai eu confirmation, suite à une redistribution des affrétés dans le nouveau contrat
quatre O405 Gn sont bien vendus à la CAT les 466 à 469
Un Sétra S219 SL présent sur le parc bibus est à dispostion de la CAT(en cas de problème)
Une nouvelle livraison aura lieu en 2010 elle poussera 5'autres O405 GN à la réforme 461 à 465

Certains S219SL encore présent sur le parc devrait être vendus
3 sont toujours en réserve 237, 245 et 248

MessagePosté: 19 Jan 2010 21:34
par SnoQub
Quatre O405GN pour la CAT :shock:
Ont-ils récupéré des lignes scolaires ? l'express ?
Ces 4 articulés pour la 25 ça fait pas beaucoup non ?

MessagePosté: 19 Jan 2010 23:10
par dodoiroise
non ce n'est pas de trop car ils font les scolaires aussi

MessagePosté: 19 Jan 2010 23:12
par Patrick
La CAT pour l'exploitation complète de la ligne 25 (ligne régulière, scolaire,arsenal....)dispose de 14 autobus dont 4 articulés
Si désormais elle a l'exclusivité de cette ligne elle n'exploite plus du tout la ligne 23.

MessagePosté: 12 Fév 2010 11:34
par dodoiroise
bonjours j'ai remarquer hier que le gx 327 N°137 avait était ré immatriculé avec des plaques "dernier modelé "000-AT-000"je n'ai pas eu le temps de relever le numéro

MessagePosté: 16 Fév 2010 22:36
par gk29
Idem pour les Citaro numéro 413 et 414.

MessagePosté: 19 Fév 2010 01:14
par Romain de brest
Salut tout le monde,

Une petite question quant au rachat des 405, la CAT a t elle la structure nécessaire pour la maintenance de ces 4 articulés et de ceux à venir ?

N'est ce pas marrant de voir que Keolis tient à dispo de son plus grand concurrant Veolia un setra pour voler à son secours en cas de pannes ?

Pour info, le 115 a rejoint le 113.

@+ Dans le bus :wink:

MessagePosté: 19 Fév 2010 16:36
par Patrick
j'ai eu une réponse officielle pour les immatriculations:

Certains véhicules avaient encore une carte grise au nom de l'exploitant Kéolis et comme l'ensemble du parc appartient à BMO bibus doit y remédier

Les O405G vendus à la CAT devraient également changer d'immat il est donc nécessaire de relever sur les véhicules les n°de parc CAT pour l'état du parc

les quatre S215Sl de chez Labat sont ils encore tous en service?

MessagePosté: 20 Fév 2010 20:15
par le meur
donc si j ai bien compris tous les bus du parc bibus auront de
nouvelles plaques d immatriculation

MessagePosté: 25 Fév 2010 18:07
par gwenoid29
Patrick a écrit:les quatre S215Sl de chez Labat sont ils encore tous en service?


Oui Patrick, ils sont toujours fidèles au poste à ce jour ... 8) 8)

MessagePosté: 20 Juin 2010 00:48
par Romain de brest
Nouvelle vie pour le 184 :

Image

Après quelques temps passés stationné sur le parc, le voici re-né depuis mars :

http://www.lespetitsdebrouillardsbretag ... ROULE.html

Image Image Image
http://www.lespetitsdebrouillardsbretag ... o-bus.html

Etrange que personne n'ait suivi l'affaire ?

MessagePosté: 20 Juin 2010 04:53
par dodoiroise
si j'avait aussi a liberté mais je n'ai pas encore réussit a les poster