On profite des vacances scolaires pour photographier les bus affrétés, sur des lignes qui sont rarement faites, comme la 10 par les cars Bihan, avec le... 506 ! Il a fait de la 9 juste avant, d'ailleurs. Voici une photo à Guilers (avec l'intérieur pris à Liberté et à Porte de Gouesnou hier) :
À Liberté justement :
Et un passage justement à Porte de Gouesnou aujourd'hui, entre autres pour "surveiller" les affectations, avec le 321 sur la 5, avec en bonus la girouette "bonnes fêtes" :
L'année 2018 commence fort niveau photos pour ma part, avec ce choc de génération, entre le 325 sur la 28, et le 506 sur la 16, côtes à côtes. Les voici à Porte de Gouesnou en ce jour pluvieux et venteux (merci les tempêtes...) :
Je t'avoue que je n'ai pas trop fait attention à ce genre de détail honnêtement, cela dit ça peut aussi être un effet d'optique, car le 325 n'était pas tout à fait aligné au 506, ça peut expliquer. ^^
Merci TBus. La prochaine étape sera de faire la même chose mais avec un Citaro I comportant la livrée de 2012, donc à faire soit chez Le Bris, soit chez Labat, mais il faudra avoir du pot à mon avis...
Comme promis, voici les photos des 455 et 456 prises vendredi pour le 455 à la Cavale, et aujourd'hui pour le 456 au Fort Montbarey. Faute de météo correcte, elles ont été faites au téléphone :
Merci pour ces photos, à première vue les 457 et 458 ont l'air d'être opérationnels, notamment avec les pubs placées sur le 458... cependant as-tu eu l'accord de Keolis pour y accéder ?