Le forum des transports en commun de Brest.
brestois029200 a écrit:J'ai croisé deux mercedes O405 de la RTM (Marseille) reconnaissables à leurs livrées colorées !
Il sortait du giratoire des formes de radoub pour prendre la rte du vieux St Marc direction vers le Relecq. Pas vu les girouettes sauf l'arrière du 2ème tellement surpris, il avait le numéro 70 et il y avait des passagers! Des infos??
william29 a écrit:coco29 a écrit:Effectivement le contrat avec (MAN) n'est pour l'instant pas reconduit et si tu a l'occasion de te promener sur Brest tu risques de croiser un citaro (euro 6) qui est a l'essai pour quelques jours.Pour être monté dedans c'est quand même le top.
Salut,
Alors c'est toi qui est allé au dépôt ? (c'est le responsable Maintenance bus qui me l'a dit...) J'y suis également allé mais pour prendre en photo le 178, la vue n'était pas très bonne quand je l'ai eu en ligne...
Bonne journée,
William29
coco29 a écrit:Effectivement le contrat avec (MAN) n'est pour l'instant pas reconduit et si tu a l'occasion de te promener sur Brest tu risques de croiser un citaro (euro 6) qui est a l'essai pour quelques jours.Pour être monté dedans c'est quand même le top.
tbus a écrit:brestois029200 a écrit:J'ai croisé deux mercedes O405 de la RTM (Marseille) reconnaissables à leurs livrées colorées !
Il sortait du giratoire des formes de radoub pour prendre la rte du vieux St Marc direction vers le Relecq. Pas vu les girouettes sauf l'arrière du 2ème tellement surpris, il avait le numéro 70 et il y avait des passagers! Des infos??
J'avais vu en février 2013 une série de 4 Mercedes O405 ex-Marseille dans l'enceinte du port (visibles depuis le rond-point des Grèbes).
Ils sont en route vers une nouvelle vie dans les pays de l'est.
Par contre étonnant de les avoir vu rouler. Fallait les suivre !
Stéphane Ascoët a écrit:tbus a écrit:brestois029200 a écrit:J'ai croisé deux mercedes O405 de la RTM (Marseille) reconnaissables à leurs livrées colorées !
J'avais vu en février 2013 une série de 4 Mercedes O405 ex-Marseille dans l'enceinte du port (visibles depuis le rond-point des Grèbes).
Ce qui est surtout étonnant, c'est ce qu'ils font à Brest!
Trambrest a écrit:coco29 a écrit:Effectivement le contrat avec (MAN) n'est pour l'instant pas reconduit et si tu a l'occasion de te promener sur Brest tu risques de croiser un citaro (euro 6) qui est a l'essai pour quelques jours.Pour être monté dedans c'est quand même le top.
Attention donc de ne pas dire les choses tel qu'elles ne sont pas....Man, Mercédes, Ivéco etc qui sait qui remportera le prochain appel d'offre ?
à ce jour personne puisqu'il n'y en pas, et que dans tous les cas de figure ça n'est qu'aprés le dépouillement de celui ci qu'une décision après examen peut être prise.....![]()
les mots ont une importance qu'il convient de ne pas galvauder, surtout sur un forum ou à l'écoute de radio coursive......
tbus a écrit:
coco29 a écrit:Trambrest a écrit:coco29 a écrit:Effectivement le contrat avec (MAN) n'est pour l'instant pas reconduit et si tu a l'occasion de te promener sur Brest tu risques de croiser un citaro (euro 6) qui est a l'essai pour quelques jours.Pour être monté dedans c'est quand même le top.
Attention donc de ne pas dire les choses tel qu'elles ne sont pas....Man, Mercédes, Ivéco etc qui sait qui remportera le prochain appel d'offre ?
à ce jour personne puisqu'il n'y en pas, et que dans tous les cas de figure ça n'est qu'aprés le dépouillement de celui ci qu'une décision après examen peut être prise.....![]()
les mots ont une importance qu'il convient de ne pas galvauder, surtout sur un forum ou à l'écoute de radio coursive......
Relis mon post "pour l'instant" maintenant je tenais simplement a faire partager aux passionnés que vous êtes la présence de ce citaro. Je te passes le relais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités