Des écrans voyageurs

Le parc Bibus, de ses affrétés, les réformes, les arrivées...

Des écrans voyageurs

Messagepar ZafiBost » 26 Juin 2012 20:21

Je sais pas si vous aviez vu, dans certains bus il y a maintenant des écrans de voyageurs, je pense qu'ils vont mettre comme dans le tram les prochains arrêts à venir mais pour l'instant c'est seulement la tout Tanguy comme image :)

ZafiBost
Nouveau Membre

Re: Des écrans voyageurs

Messagepar Trambrest » 26 Juin 2012 22:11

ZafiBost a écrit:Je sais pas si vous aviez vu, dans certains bus il y a maintenant des écrans de voyageurs, je pense qu'ils vont mettre comme dans le tram les prochains arrêts à venir mais pour l'instant c'est seulement la tout Tanguy comme image :)

Mouai pas mal ces écrans...à condition que le SIV fonctionne correctement, ce qui est loin d'être le cas actuellement..... :mrgreen:
Trambrest
Membre passionné

Messagepar Waj29 » 27 Juin 2012 00:30

Par contre je sais pas si vous avez vu mais à l'arrière les écrans ne sont pas en double comme à l'avant, c'est dommage.

Sinon en parlant d'écran voyageurs dans les bus il n'y a qu'un seul écran, alors que dans les tram il y a 2 écrans collés, mais pour l'instant le deuxième ne sert à rien vu qu'il n'affiche rien du tout.
Waj29
Nouveau Membre

Messagepar mamadou » 28 Juin 2012 15:17

Moi, j'en ait vus dans les man lion's city g mais pareil la tour tanguy et le logo bibus! :o
Image
mamadou
Nouveau Membre

Messagepar Trambrest » 28 Juin 2012 18:31

mamadou a écrit:Moi, j'en ait vus dans les man lion's city g mais pareil la tour tanguy et le logo bibus!:o

Il a été dit ici mais aussi ailleurs que ce type d'écran serait installé dans les bus actuels, rénovés ou reloockés....donc dans l'essentiel du parc maintenu pour les prochaines années il y en aura...

quand seront ils opérationnels....si quelqu'un à la réponse... :mrgreen:
Trambrest
Membre passionné

Messagepar mamadou » 28 Juin 2012 19:27

Trambrest a écrit:
mamadou a écrit:Moi, j'en ait vus dans les man lion's city g mais pareil la tour tanguy et le logo bibus!:o

Il a été dit ici mais aussi ailleurs que ce type d'écran serait installé dans les bus actuels, rénovés ou reloockés....donc dans l'essentiel du parc maintenu pour les prochaines années il y en aura...

quand seront ils opérationnels....si quelqu'un à la réponse... :mrgreen:

Oui sur les mercedes citaro il y a des autocolants bibus.
Mais c'est des bandes à papier. :D
Image
mamadou
Nouveau Membre

Retourner vers Les bus