Une bonne nouvelle, surtout depuis le temps qu'on en parle ! Reste que l'entretien devra être fait correctement car vu ce qu'il s'est passé avec l'essai du premier BlueBus (d'une semaine au lieu de 2), dans le cas contraire, c'est la mise en casse prématurée assurée !
Pour répondre à FreeMan, c'est à Rennes que les véhicules peuvent se recharger au terminus (à la Poterie notamment, au terminus de la 12). Cela dit comme indiqué dans l'article, plusieurs constructeurs ont répondu à l'appel d'offres ; on peut déjà penser à Bolloré, mais également Heuliez, dont quelques GX337ELEC ont été commandés par le réseau Yelo de La Rochelle, et un autre par la RATP qui est au dépôt de Championnet, selon Théo29.
J'ai aussi lu que la métropole pensait à l'hydrogène, en terme de marque nous avons déjà VanHool et Solaris, mais également et cela à l'étranger, Toyota avec son tout nouvel autobus à hydrogène, le Toyota Sora, à voir donc... à savoir aussi que Le Mans vise l'hydrogène, dont une première unité doit arriver et être mise en service pour 2019, je vous en donnerai mon avis...
