Agression d'un agent

Toute l'actualité du réseau bibus ; vos remarques et commentaires sur ce réseau.

Agression d'un agent

Messagepar Berseker29 » 13 Jan 2014 13:57

Je trouve étonnant que personne n'en ai parlé...

Brest. Un agent du tram agressé

Victime d’une fracture de la main gauche, un agent du tram brestois devra observer 45 jours d’arrêt suite à une agression survenue samedi matin, au terminus de la porte de Plouzané. Vers 6h40, l’employé était venu réveiller un passager, endormi sur un siège. L’homme, âgé de 28 ans, a mal pris la chose. Il s’est rebellé et a donné un coup de pied dans la main droite de l’agent, main qui est venue heurter une barre de fer. Le blessé s’est alors dirigé vers le dépôt mais son agresseur n’a pas hésité à le suivre et à le gratifier d’un violent coup de poing au visage.

L’agresseur, également blessé à une main, a ensuite pris la fuite. Un homme correspondant au signalement a été retrouvé par les policiers un peu plus loin à l’arrêt du rond-point de Koënig. En complet état d’ivresse, ce jeune homme a été placé en dégrisement au commissariat puis déféré devant le parquet. Déjà connu pour violences, il a été placé en détention provisoire en attendant sa comparution immédiate programmée lundi après-midi.



Tout est permis dans le tram depuis qu'il a été lancé. Personnellement à partir d'un certaine heure, je ne me sens plus en sécurité dans celui-ci...

Berseker29
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Inscription: 10 Juin 2013 22:36

Re: Agression d'un agent

Messagepar stephane29200 » 13 Jan 2014 17:16

stephane29200
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Inscription: 13 Jan 2014 16:04

Re: Agression d'un agent

Messagepar Berseker29 » 13 Jan 2014 22:56

Oui, merci je sais bien... c'est de là que j'ai tiré ce que j'ai mis dans mon poste.

Je trouvais juste bizarre que sur un forum traitant de transport en commun, personne n'en parlait. Les bus et les tram c'est bien beau mais il faut du personnel pour faire tourner tout cela :D
Berseker29
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Inscription: 10 Juin 2013 22:36

Re: Agression d'un agent

Messagepar stephane29200 » 16 Jan 2014 02:24

http://www.ouest-france.fr/brest-un-con ... ue-1853599

Aller encore un autre,c'est pas normal qu'il se fasse tapé dessus,moi la ou Je bossais a lagny,il y avait un contrôleur super sympa,mais c'était une masse,du coup c'était dissuasif avec cette racaille qu'es les jeunes de maintenant,aucun respect! Plus aucune règles et de savoir vivre,je peux bien comprendre que la vie est pas facile,mais il y a toujours des aides pour avoir un ticket au mois pas trop cher,vu que c'est basé sur les revenus de ménage!
stephane29200
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Inscription: 13 Jan 2014 16:04

Re: Agression d'un agent

Messagepar brestois029200 » 16 Jan 2014 23:39

En 4 ans, ces lignes l et 2 (ex 5 & 10) ont clairement changé de population... Lorsque je les prends passé une certaine heure, mieux vaut ne pas faire le fier... J'ai vu une altercation pour un sac traînant dans l'allée à l'arrière du bus, c'est parti en vrille au point que les deux personnes sont descendues à Patinoire pour s'expliquer... Ambiance ! Au moins, la vidéosurveillance est efficace dans les transports.
brestois029200
Membre actif
 
Messages: 116
Inscription: 03 Juil 2007 17:06

Re: Agression d'un agent

Messagepar Zezx999ify » 07 Fév 2014 13:55

brestois029200 a écrit:En 4 ans, ces lignes l et 2 (ex 5 & 10) ont clairement changé de population... Lorsque je les prends passé une certaine heure, mieux vaut ne pas faire le fier... J'ai vu une altercation pour un sac traînant dans l'allée à l'arrière du bus, c'est parti en vrille au point que les deux personnes sont descendues à Patinoire pour s'expliquer... Ambiance ! Au moins, la vidéosurveillance est efficace dans les transports.



Il est toujours blessé?
Big fan de Bibus & tram

Fan de la ligne 6, 8, 1 & 2
Zezx999ify
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Inscription: 31 Jan 2014 14:07




Retourner vers Le réseau bibus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron