Etat du parc

Le parc Bibus, de ses affrétés, les réformes, les arrivées...

Re: Etat du parc

Messagepar patrick 29 » 13 Fév 2019 17:55

Stéphane Ascoët a écrit:
william29 a écrit:pour contrer les claquements intempestifs des voussoirs qui ont quelques tendances à bouger pour rien. ;)

Il est scandaleux que des solutions plus sérieuses ne soient pas mises en place pour résoudre ces problèmes :?
Par ailleurs, pour être au courant de l'évolution du parc Citaro, vous pouvez vous abonner à "Réseaux Urbains" 8)

Bah c'est un peu comme celà dans tous les réseaux ce n'est pas une priorité ....il faut que ça roule et surtout ne pas perdre de kilomètres pour éviter les pénalités

C'est bien aussi de s'investir à FPTU ,j'y suis également et je transmets les nouveautés du réseau

Bah c'est un peu comme celà dans tous les réseaux ce n'est pas une priorité ....il faut que ça roule et surtout ne pas perdre de kilomètres pour éviter les pénalités

C'est bien aussi de s'investir à FPTU ,j'y suis également et je transmets les nouveautés du réseau

CBM lmb 11 CAT ligne 23 livrée bibus

patrick 29
Membre passionné

Messagepar Clément 2000 » 13 Fév 2019 18:01

patrick 29 a écrit:Je viens de passer deux jours chez bibus il n'y a pas de nouveaux Citaro depuis le 458

Donc le 321 et ses semblables ont encore quelques temps devant eux ?
J'suis trop content !
Merci pour l'info !
Clément 2000
Nouveau Membre

Messagepar william29 » 13 Fév 2019 22:24

Justement selon un contact de l'usine Evobus, ils auraient été finis depuis 15 jours donc il n'est pas à exclure qu'ils soient en concession, mais sans doute planqués car ils peuvent ne pas être visibles. ;)
Bien amicalement,
William29.
william29
Membre passionné

Messagepar Clément 2000 » 13 Fév 2019 22:39

william29 a écrit:Justement selon un contact de l'usine Evobus, ils auraient été finis depuis 15 jours donc il n'est pas à exclure qu'ils soient en concession, mais sans doute planqués car ils peuvent ne pas être visibles. ;)

Bon, bien, je n'ai plus qu'à en profiter, avant la fin :cry:
Clément 2000
Nouveau Membre

Messagepar william29 » 14 Fév 2019 02:07

Je prévois de passer sur Brest une journée au mois de Mars, donc des que j'aurais jeté un œil dans tout ça, je te tiendrai au jus. ;)
Bien amicalement,
William29.
william29
Membre passionné

Précédente

Retourner vers Les autobus