Etat du parc

Le parc Bibus, de ses affrétés, les réformes, les arrivées...

Re: Etat du parc

Messagepar patrick 29 » 13 Juin 2019 11:33

c'est bien des citaro d'occasion peut être une mutation dans le groupe transdev en tout cas c2 ou facelift cela il ne savent pas encore .Il était même question de la suppression des articulés à la CAT ces jours ci après un retour en arrière
Si la Cat n'était pas retenue ce qui m'étonnerai connaissant les relations du nouveau directeur avec transdev... le bus iraient tout simplement ailleurs
Administrateur Car histo bus
Membre FPTU
Connaissance du reseau de Brest depuis la fin des années 60

Avatar de l’utilisateur
patrick 29
Membre passionné
 
Messages: 491
Inscription: 21 Aoû 2011 21:15
Localisation: Plourin 29- Malakoff 92

Re: Etat du parc

Messagepar william29 » 13 Juin 2019 13:18

Si on devait supprimer les articulés de la CAT, ce serait au moins ceux qui sont en moins bon état, et je pense à tous sauf le Citaro G C2, qui lui est tout de même récent... et du coup ces Citaro arriveraient en complément du parc de standards ou il y aurait des réformes ?
Bien amicalement,
William29.
Avatar de l’utilisateur
william29
Membre passionné
 
Messages: 983
Inscription: 03 Mar 2012 20:38
Localisation: Ancien brestois

Re: Etat du parc

Messagepar patrick 29 » 17 Juin 2019 17:01

D après le responsable c est tous les articulés qui devaient partir y compris le Citaro qui n est pas encore en service et non seulement les agora
C est le délégataire le décideur pas la Cat
en ce qui concerne les Gx327 de la Cat rien n est fixé
Administrateur Car histo bus
Membre FPTU
Connaissance du reseau de Brest depuis la fin des années 60
Avatar de l’utilisateur
patrick 29
Membre passionné
 
Messages: 491
Inscription: 21 Aoû 2011 21:15
Localisation: Plourin 29- Malakoff 92

Re: Etat du parc

Messagepar william29 » 18 Juin 2019 01:38

patrick 29 a écrit:c'est bien des citaro d'occasion peut être une mutation dans le groupe transdev en tout cas c2 ou facelift cela il ne savent pas encore

Je sens bien venir du C2 ex-Lacroix, surtout que nous sommes en 2019, et comme les renouvellements se font tous les 6 ans là-bas, il y aura sûrement des C2 datant de 2013 qui vont être remplacés, et donc peut-être une arrivée à Brest.

patrick 29 a écrit:Le citaro G c2 de la CAT n'est toujours pas en service il est en carrosserie pour l'ajout d'une plateforme UFR

À ce propos, il a un numéro "KorriGo" ce Citaro ? 637 ? As-tu son numéro interne par hasard ?

Sinon, a-t-on des nouvelles de l'avenir du 325, qui a perdu sa livrée ?
Dernière édition par william29 le 18 Juin 2019 01:50, édité 2 fois.
Bien amicalement,
William29.
Avatar de l’utilisateur
william29
Membre passionné
 
Messages: 983
Inscription: 03 Mar 2012 20:38
Localisation: Ancien brestois

Re: Etat du parc

Messagepar Loic29 » 18 Juin 2019 01:43

Par soucis d'harmonisation de parc, la CAT a tout intérêt à co-opérer ! Il est temps que du ménage soit fait car quand on voit l'état des véhicules actuels de la CAT Transdev, il est clair que son avenir en tant que sous-traitant n'est pas garanti ! C'est d'ailleurs bien ce qu'il s'est passé à Quimper où Transdev c'est carrément fait dégager du réseau QUB où elle n'exploite qu'un service de ligne scolaire entre Tregourez et Briec !
Avatar: Bibus Heuliez GX327 - N°140
Avatar de l’utilisateur
Loic29
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Inscription: 25 Nov 2016 11:22
Localisation: Quimper - Ergué Armel

Précédente



Retourner vers Les autobus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité