Ligne 11 à la rentrée

Toute l'actualité du réseau bibus ; vos remarques et commentaires sur ce réseau.

Ligne 11 à la rentrée

Messagepar oliv » 22 Aoû 2005 11:53

Apparemment la ligne 11 n'est pas encore considérée comme accessible... En effet, le pictogramme handicapé ne figure pas dans le guide horaire de la rentrée.

Par ailleurs, on peut remarquer que les fréquences n'ont pas été augmentées... Par contre, à partir d aujourd hui (début de la période estivale précédent la rentrée) bibus a réinjecté des O305GN articulés sur la ligne 11. Ceci laisse présager quelques articulés en service régulier également à partir du 30 aout donc..... et pas un service exclusivement en citaros ou GX327 comme on le disait

oliv
Membre actif
 
Messages: 149
Inscription: 28 Nov 2004 20:31

Messagepar freeman » 22 Aoû 2005 13:34

... des O405GN plutot alors !!
Parce que si c'étaient des O305G... (le N n'existait pas a l epoque)... sa sentirait bon la nostalgie mais ca ne serait pas forcément adapté !!
Avatar de l’utilisateur
freeman
Membre passionné
 
Messages: 720
Inscription: 09 Jan 2005 12:42
Localisation: Paname !!!

Messagepar PY » 22 Aoû 2005 20:26

Oui seulement articulés en été ne veut pas dire articulés à la rentrée : tu verras qu'à la rentrée ça sera uniquement du standard, sauf peut être en pointes...
Avatar de l’utilisateur
PY
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: 28 Nov 2004 12:47

Messagepar oliv » 22 Aoû 2005 20:46

Oui du O405GN...... :lol: :lol: Je me mélange les pinceaux avec ma rubrique sur les archives du réseau brestois ! lol
Mais si on pouvait mettre un petit O305 a circuler, ca me dirait bien!!! lol
oliv
Membre actif
 
Messages: 149
Inscription: 28 Nov 2004 20:31

Messagepar oliv » 25 Aoû 2005 11:32

En tous cas, aujourd hui j'ai pris la 11, et ca m a fait bizarre :

à 9h00 entre lanmezellec et liberté, 3 personnes...

Retour a 11h00, entre kerichen et le restic, 1 personne....... MOI !!!!!!! nan pardon, deux personnes, car je ne conduisais pas le bus :)

Sachant qu il y a un bus toutes les 20 minutes, je trouve que ca fait peur...

Je ne sais pas si c est général à tous les réseaux, je sais bien que c est la fin de l été (justement les gens sont rentrés) et que c est en heure creuse, mais quand meme!!!!

Bon, la ligne 6 qu on a croisé bld de l europe était pas mieux lotie (2 personnes), tout comme la ligne 2 croisée a lambé (0 personnes :D )

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi ca me fait un peu pitié quand meme....... Enfin, vive les subventions
oliv
Membre actif
 
Messages: 149
Inscription: 28 Nov 2004 20:31




Retourner vers Le réseau bibus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités