Ligne du soir n21

Toute l'actualité du réseau bibus ; vos remarques et commentaires sur ce réseau.

Ligne du soir n21

Messagepar oliv » 29 Aoû 2005 17:20

Deux petites remarques a propos de la nouvelle ligne n21 :

Il manque un arret (ou si il n est pas prévu c est idiot) au bourg de Lambezellec. En effet, dans le sens Brest - Bohars, la ligne n21 passe directement de Place de Bretagne à Deschart...... Il serait souhaitable d'avoir un arrêt lambezellec FFI (comme dans l autre sens) entre les deux au niveau de la station de taxis, c est a dire a l endroit de l ancien arret Lambezellec FFI de la ligne 2...



Bibus n a pas géré avec les horaires... Les lignes n21 et n22 passent quasi à la meme heure a lambezellec.... Ca n été pas dur de faire en sorte qu'il y ait un passage toutes les 30 minutes en alterant le passage de la n21 et de la n22.... Alors que la on a deux bus toutes les heures..... Pas très intellig :!: ent

oliv
Membre actif
 
Messages: 149
Inscription: 28 Nov 2004 20:31

Messagepar leolelionceau » 29 Aoû 2005 23:46

Le principe est aussi de desservir chaque commune de la CU.
D'où des départs adaptés à la desserte de ces communes, et non aux quartiers se trouvant sur les troncs communs. Ce que je trouve plutôt moyen, mais ça semble être un choix politique.
Avatar de l’utilisateur
leolelionceau
Membre passionné
 
Messages: 638
Inscription: 07 Juin 2005 20:55
Localisation: St Michel

Messagepar moumoute 01 » 30 Aoû 2005 11:12

comme a était dis si dessu le principe et de deservir les commune , ainssi aussi tout les bus en ligne du soir se rejoigne a liberté pour que les client puisse avoir leur correspondance dont l'arrivée a la meme heure a lambé , sa a était toujours le cas quand la n21 passer ds le bas de penfeld avec la n23... :wink:
Avatar de l’utilisateur
moumoute 01
Membre actif
 
Messages: 87
Inscription: 28 Nov 2004 19:33

Messagepar freeman » 31 Aoû 2005 12:30

C'est vrai que le reseau est construit au tour d'un axe

LIBERTE QUARTIERS COMMUNES

Je ne pense pas que des dessertes interquartier soient viables la nuit !

De meme, d'apres mes souvenirs, la premiere version des lignes du soir etaient : QUARTIERS LIBERTE COMMUNES (il y avait 7 lignes)

La deuxieme version, qui a duré assez longtemps, etait COMMUNES QUARTIERS LIBERTE QUARTIERS COMMUNES, mais avec des temps d'attente tres longs a Liberte

Vu le traffic je pense que le systeme existant est le moins mauvais,
Les plages de correspondances a Liberte permettent des continuations de voyage dans toute la zone désservie,

Et la majorité de la clientele vient quand meme du centre ville,
Surtout depuis que le nouveau cinema a ouvert !
Avatar de l’utilisateur
freeman
Membre passionné
 
Messages: 720
Inscription: 09 Jan 2005 12:42
Localisation: Paname !!!

Messagepar ange » 20 Sep 2005 21:41

slt a tous je voulais faire une remarque pour l horaire du 20h40 en partance de liberte je trouve qu il est trop tot par rapport aux autres bus du soir et qu il serait souhaitable qu il partent vers les 20h55 21h
ange
 




Retourner vers Le réseau bibus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron