Des navettes sur la ligne 11 et pas sur la 22

Toute l'actualité du réseau bibus ; vos remarques et commentaires sur ce réseau.

Des navettes sur la ligne 11 et pas sur la 22

Messagepar ludo » 03 Fév 2007 19:56

bjr a tous

Je ne voit pas pourquoi on mais des navette pour la 11 quand kerga est boucher et quond en mais pas sur la 22 ok la 22 cest bihan mais y pourrait quand meme mettre des navettes !

Ludovic

Titre édité et Topic déplacé par PY

ludo
Membre actif
 
Messages: 103
Inscription: 03 Fév 2007 19:34
Localisation: Gouesnou

Messagepar PY » 03 Fév 2007 22:41

Bonsoir,

Premièrement merci de bien vouloir indiquer un titre explicite, placer la topic dans une catégorie appropriée, ne pas utiliser d'abréviations et de faire attention à l'orthographe !

Tout d'abord il faut savoir que la ligne 11 est une ligne avec une fréquence beaucoup plus importante que la 22, et que la navette ne dessert qu'une toute petite partie de la ligne, où il y a très peu de clients à prendre en charge et à descendre.

Mettre des navettes sur la ligne 22 ne servirait pas à grand chose car l'essentiel des clients montent et descendent entre Lantel et Lagadec. De plus la ligne bénéficie d'une fréquence beaucoup moins importante et transporte moins de monde : la navette ne se serait pas très rentable.

Enfin, si il y avait une navette sur la 22, il faudrait trouver un emplacement pour la correspondance et les quelques minutes d'attente du bus de ligne... et je ne vois pas vraiement où.

Voilà j'espère que ces éléments de réponses sont satisfaisants.

PY
Avatar de l’utilisateur
PY
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: 28 Nov 2004 12:47

Messagepar Capacity » 03 Fév 2007 22:54

Faut l'excuser il ne fait que commencer sur le forum!

Pour ma part, je suis d'accord avec PY; il est beaucoup plus important de privilégier la ligne 11 par rapport à la 22 en raison de la fréquence, et du plus cours trajet effectué par la ligne 11 entre Kéruchen et Kerguen.
Vive les bus !
Surfez sur les réseaux !

http://snobibus.free.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Capacity
Modérateur
 
Messages: 366
Inscription: 20 Déc 2005 23:04
Localisation: Brest, LIANES 1, 3 et 4, arrêt Ferry




Retourner vers Le réseau bibus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron