Posté: 15 Mar 2008 15:43
Tu sais la règlementation a bien changé !
EN plus depuis peu, les transports d'enfants de moins de 17 ans doivent être transportés en places assises uniquement, ce qui contraint beaucoup plus le client, et qui sera donc amené à aller vers les concurrents, c'est à dire les entreprises interurbaines.
Sinon conernant le HLP hors Périmètre de Transport Urbain, il est autorisé, tout comme le service commercial, tant qu'il n'y a pas d'arrêt effectué hors de ce PTU.
Par exemple, si on considère que Kerhuon n'est pas dans le PTU, la ligne 25 serait légale car elle n'effectue pas d'arrêt à Kerhuon, même si elle ya passe.
EN plus depuis peu, les transports d'enfants de moins de 17 ans doivent être transportés en places assises uniquement, ce qui contraint beaucoup plus le client, et qui sera donc amené à aller vers les concurrents, c'est à dire les entreprises interurbaines.
Sinon conernant le HLP hors Périmètre de Transport Urbain, il est autorisé, tout comme le service commercial, tant qu'il n'y a pas d'arrêt effectué hors de ce PTU.
Par exemple, si on considère que Kerhuon n'est pas dans le PTU, la ligne 25 serait légale car elle n'effectue pas d'arrêt à Kerhuon, même si elle ya passe.