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Messagepar Patrick » 06 Déc 2008 11:53

La DSP est en cours à Brest les candidat à l'exploitation du réseau ont jusqu'au mois de Février pour déposer les dossiers.
La bataille va être rude , l'exploitant devra mettre en place le Tram et refondre le réseau bus.
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Messagepar gwenoid29 » 08 Déc 2008 16:15

Ca veut dire quoi DSP :?:
Celui qui paye le métro ou le bus ne sera jamais controlé.S'il resquille une fois parce qu'il a oublié son argent chez lui,il le sera...
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Messagepar Capacity » 08 Déc 2008 18:51

Délégation de Service Public, à ne pas confondre avec le Marché Public. Les contrats sont différents entre l'autorité organisatrice (ici, BMO) et le transporteur.
Vive les bus !
Surfez sur les réseaux !

http://snobibus.free.fr

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Messagepar michel » 15 Fév 2009 15:07

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant qui a déposé le dossier?CFT-(corporation française de transports), Kéolis, Véolia, Transdev?
michel
 

Messagepar JSN » 15 Fév 2009 17:22

Après ce qui s'est passé à Bordeaux, on peux toujours d'attendre à des surprises...
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Messagepar PY » 15 Fév 2009 18:18

A priori aux moins les trois opérateurs historiques français : Keolis, Veolia, Transdev

A noter que Transdev avait dépéché à Brest une équipe de 6 personnes à plein temps pour répondre à l'appel d'offres.

La bataille sera rude !
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Messagepar leolelionceau » 24 Oct 2009 11:34

C'est désormais officiel : Keolis pour encore 9 ans minimum !
http://www.brest.maville.com/actu/actud ... 1_actu.Htm
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Messagepar TrolleyTCL » 24 Oct 2009 16:38

Bonne nouvelle ! :)
A+++
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Messagepar Reseauquimper » 25 Oct 2009 10:26

Si Kéolis reste à Brest, je pense que Quimper restera aussi avec Kéolis. :evil:

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Messagepar leolelionceau » 25 Oct 2009 10:58

Quel rapport ? De tte façon, Quimper communauté n'a reçu qu'une seule réponse à son appel d'offre ...
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Messagepar olayve » 25 Oct 2009 18:26

Et pour Quimper l'unique candidat est Keolis je suppose ??
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Messagepar leolelionceau » 25 Oct 2009 22:00

Ouaip
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Messagepar Reseauquimper » 26 Oct 2009 10:33

Non il me semble que Transdev est sur le coup...

Enfin, si certains sont mieux informés que moi... :)
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Messagepar PY » 01 Nov 2009 12:16

Pour ceux qui souhaitent lire le compte rendu de l'appel d'offres, c'est ici.

Les futurs réseaux, à l’horizon du tramway, proposés par Kéolis et Véolia permettent de profiter
d’une offre très lisible sur le tramway et l’axe nord-sud. Elles offrent, en outre, aux quartiers situés
en dehors de ces axes, des lignes disposant d’une offre renforcée en amplitude et fréquence, avec un
choix plus important de destinations (grâce à un rabattement sur les axes lourds, combiné au
prolongement des lignes vers d’autres quartiers). Les nouveaux réseaux proposés sont également
l’occasion de mieux prendre en compte des demandes justifiées concernant des quartiers non
desservis : secteur Ponchelet à Saint-Marc, Ty-ar-Menez à Plougastel, desserte de Bohars, le
technopole Brest-Iroise, Mesno s, le Douvez…


L’offre de Kéolis propose un réseau bus+tram plus étoffé, avec une offre kilométrique plus élevée
accompagnée d’un engagement de fréquentation et de recettes plus important. Cette ambition est
également marquée par la prise en charge par Kéolis de l’investissement de la billettique sur le
réseau de bus dès la mise en service du tramway. Le réseau bus+tram proposé représente ainsi, en
2013, une offre de 7,98 millions de km (contre 7,59 en 2008), dont 1,17 millions de km pour le
tramway.
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