Les premiers bus qui ont desservit l'aéroport de Brest c'est à l'occasion des premières fêtes maritimes de 1992 il faut dire que la gestion du transport avait été soignée même la SNCF avait acheminée des rames à deux niveaux du RER C.
C'est donc des PR180 qui effectuaient les navettes vers le centre ville....mais après plus rien...
Le lobby des taxis Brestois s'est toujours opposé à une création de ligne
Lorsque la CCI décide de créer une navette avec la gare le service est confié à la CAT Brest qui exploite la ligne avec le Citroën JUMPER qui était affecté sur le réseau de Landerneau (la CAT venait de perdre l'exploitation de l'Ar bus)

il est épaulé d'un Renault Master venant de la CTA

en 2006 La CAT achète un nouveau véhicule un IVECO Daily équipé d'une plateforme UFR et de rack à bagages

A la demande de BMO lorsque la ligne est intégrée au réseau bibus Kéolis sous traite encore à la CAT pour des raisons de coûts
Peut être qu'un nouvel opérateur à Brest prendra enfin cette ligne au sérieux!!