Les premiers bus qui ont desservit l'aéroport de Brest c'est à l'occasion des premières fêtes maritimes de 1992 il faut dire que la gestion du transport avait été soignée même la SNCF avait acheminée des rames à deux niveaux du RER C.
C'est donc des PR180 qui effectuaient les navettes vers le centre ville....mais après plus rien...
Le lobby des taxis Brestois s'est toujours opposé à une création de ligne
Lorsque la CCI décide de créer une navette avec la gare le service est confié à la CAT Brest qui exploite la ligne avec le Citroën JUMPER qui était affecté sur le réseau de Landerneau (la CAT venait de perdre l'exploitation de l'Ar bus)
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/25/18052501001194363.jpg)
il est épaulé d'un Renault Master venant de la CTA
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/25/180525010157291054.jpg)
en 2006 La CAT achète un nouveau véhicule un IVECO Daily équipé d'une plateforme UFR et de rack à bagages
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/25/180525010752330201.jpg)
A la demande de BMO lorsque la ligne est intégrée au réseau bibus Kéolis sous traite encore à la CAT pour des raisons de coûts
Peut être qu'un nouvel opérateur à Brest prendra enfin cette ligne au sérieux!!