par oliv » 16 Déc 2004 01:19
Je suis toujours assez impréssionné par le travail qui est fait par les ouvriers de chez Bibus... Put1, ils ont totalement désossé l'avant du bus quand même... On a du mal a s'imaginer le boulot je pense, et j'ai encore plus de mal a m'imaginer voir ce bus rouler dans quelques mois... Mon pauvre O405, tu vas malgré tout passer l'hiver au chaud pendant que tes copains vont peut etre patiner dans la neige.... Tu ressortiras, tout neuf, des ateliers alors que les journées vont ralonger, tu sentiras la chaleur de l'été sur ton pare brise... Mais oui c'est vrai, tu auras passé des mois de convalescance dans un hangar, mais c'est quoi quelques mois dans une vie de bus O405? hein? Rien du tout ! GX107 a passé plus de 10 ans sur les lignes brestoises ! Setra encore plus ! Tu vois que t a encore de bons moments à passer avec nous... Promis, le jour ou tu pointe le bout de ta girouette sur la ligne 2 (attention remet a jour tes codes, car les lignes ont changé pendant ta convalescance), tu auras un bizou sur ton oblitérateur de tickets !
Allez courage, on pense a toi.