Centres d'exploitations et de maintenance

Le parc Bibus, de ses affrétés, les réformes, les arrivées...

Re: Centres d'exploitations et de maintenance

Messagepar Romain de brest » 29 Mar 2013 01:12

Si je comprends bien le CEMB a desormais uniquement vocation a stocker les ABA et ABSTD rentrant en HLP qui ne font pas leur FS a PLZ, et qui n'ont pas de MP et MC ou de PAS en cours (ou encore VP et VC) etant donne que le CEMT n'est pas pourvu de BMB mais uniquement de BML.
Je me demandais aussi si desormais le SIEV permettais de faire remonter les PAS pour le traitement des FI par GMAO et MTR du PMP pour meilleur gestion de la ressource (Optimisation du SLI, reduction des CCdV ?)
Sait-on ou en est auj Keolis avec la MPd et le traitement de la MBF (FO et FI, MTBF/MTTR) ? Etant donne qu'a BES on a desormais un VLR, ces concepts on du s'inscrire au TBS et PMI et doivent etre discute en RdD ou CA, non ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci. :wink:

Romain de brest
Modérateur
 
Messages: 354
Inscription: 03 Déc 2004 20:44

Re: Centres d'exploitations et de maintenance

Messagepar dodoiroise » 29 Mar 2013 01:16

j'ai absolument rien compris :) des termes trop techniques pour moi surement
Avatar de l’utilisateur
dodoiroise
Membre passionné
 
Messages: 323
Inscription: 19 Juil 2008 00:00

Re: Centres d'exploitations et de maintenance

Messagepar Trambrest » 29 Mar 2013 08:42

Romain de brest a écrit:Si je comprends bien le CEMB a desormais uniquement vocation a stocker les ABA et ABSTD rentrant en HLP qui ne font pas leur FS a PLZ, et qui n'ont pas de MP et MC ou de PAS en cours (ou encore VP et VC) etant donne que le CEMT n'est pas pourvu de BMB mais uniquement de BML.
Je me demandais aussi si desormais le SIEV permettais de faire remonter les PAS pour le traitement des FI par GMAO et MTR du PMP pour meilleur gestion de la ressource (Optimisation du SLI, reduction des CCdV ?)
Sait-on ou en est auj Keolis avec la MPd et le traitement de la MBF (FO et FI, MTBF/MTTR) ? Etant donne qu'a BES on a desormais un VLR, ces concepts on du s'inscrire au TBS et PMI et doivent etre discute en RdD ou CA, non ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci. :wink:


je pense que tu devrais traduire...car c 'est incompréhensible pour le lecteur lambda :idea:
Trambrest
Membre passionné
 
Messages: 312
Inscription: 07 Sep 2011 22:31
Localisation: Brest

Re: Centres d'exploitations et de maintenance

Messagepar Romain de brest » 29 Mar 2013 18:35

Vraiment ? C'est si dur que ca a comprendre ?
Bon c'est vrai que si on le prend au premier degre (PDgr) bien que ca ait du sens (BQCdS) on s'en sort plus (OSSPls)... :!:
Ca y est vous l'avez ? :D :mrgreen:
Romain de brest
Modérateur
 
Messages: 354
Inscription: 03 Déc 2004 20:44

Re: Centres d'exploitations et de maintenance

Messagepar Trambrest » 30 Mar 2013 08:18

Romain de brest a écrit:Vraiment ? C'est si dur que ca a comprendre ?
Bon c'est vrai que si on le prend au premier degre (PDgr) bien que ca ait du sens (BQCdS) on s'en sort plus (OSSPls)... :!:
Ca y est vous l'avez ? :D :mrgreen:

Désolé mais moi je n'ia compris aucun terme à l'exception de HLP.....
mais ça n'est pas grave...après tout l'organisation en interne de bibus....ne m’intéresse pas vraiment! :wink:
Trambrest
Membre passionné
 
Messages: 312
Inscription: 07 Sep 2011 22:31
Localisation: Brest

Re: Centres d'exploitations et de maintenance

Messagepar patrick 29 » 04 Avr 2013 19:36

Je me suis rendu à Reims dernièrement récupérer des pièces de PR180 et PR112 le responsable maintenance du réseau m'a expliqué qu'ils avaient de gros problèmes pour gérer les autobus garés au centre de maintenance du tram avec la GMAO ... comme à Brest du coup tous les bus sont revenus dans leur dépôt d'origine
Administrateur Car histo bus
Membre FPTU
Connaissance du reseau de Brest depuis la fin des années 60
Avatar de l’utilisateur
patrick 29
Membre passionné
 
Messages: 872
Inscription: 21 Aoû 2011 21:15
Localisation: Plourin 29- Malakoff 92




Retourner vers Les autobus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités