J'étais présent lors de l’incendie, je passait sur la A de retour de mon cours de SI. C'était il y à trois heures environ, l’incendie avait l'air d’avoir été maîtrisé et éteint, la circulation redevenue normale. Au moins trois camions entouraient encore la tour, la grande échelle était de sortie (elle devait être aux alentours du quatrième ou cinquième étage).
Quand aux caillassages et autres, je trouve cela totalement inadmissible
. Les personnes faisant cela ont probablement un QI trop bas pour obtenir leur permis voiture, alors le service offert leur est encore plus essentiel, et pourtant, ce sont eux même qui détruisent leur moyen de mobilité. Quel paradoxe et illogisme !
Après ils s'étonneront encore d'être mal desservis par les TC !
J'ai cru entendre aussi qu'il y a eu trois blessés par balles il y a quelques jours à Kérangoff.
Je vais avouer que j'ai toujours eu peur au moment de passer dans ce quartier sur la 1.
À cause de quelques personnes, c'est tout un quartier qui est pénalisé, et bien que malheureux à dire pour les utilisateurs respectueux, c'est bien fait !
En même temps, il n'y a pas d'autres solutions, les prisons sont pleines, et je pense qu'un TIG de remplacement de vitres ne changerait grand chose...