par Romain de brest » 04 Juil 2008 14:30
Je pense qu'il est plus que temps d'organiser une rencontre afin de renforcer ce lien qui nous unit, pour concrétiser certaines de nos idées et peut être aussi se découvrir d'autres centres d'intérêts autour de notre passion commune.
Je reconnais avoir tenté de donner de l'élan à ce projet d'asso ou de rencontre il y a quelques mois et de l'avoir un peu délaissé depuis. Mais pour causes d'examens engageant ma future vie professionnelle j'ai dû faire l'impasse sur une bonne partie de mes projets.
Sans vouloir critiquer ou montrer du doigt, ce qui ne correspondrait en aucun cas au sens que nous voulons donner à notre relation avec l'entreprise, bibus est également resté assez distant ces derniers temps. Distants des propositions que nous avions exposé avec Oliv en février dernier, bibus ne nous a pas apporté de réponses concrètes, nous plaçant dans la position délicate de les relancer au risque de paraître enquiquinant, ou de patienter encore quelques temps sachant qu'actuellement le réseau est sur le pied de guerre, pour faire face à toute l'activité du tour de France et de Brest 2008.
Toujours est il que nous avions porposé l'aide bénévole que nous pourrions apporté en tant que bon connaisseurs du réseau, par rapport à d'éventuels intérimaires recrutés sur le tas, pour la manifestation Brest 2008, et que l'évènement aprochant nous n'avons eu aucun écho.
Que devons nous en conclure ? Oubliés ? Mauvaise circulation d'information ? Pas intéressants ?
Bref voilà également le contexte qui plonge le forum dans cette atmosphère délicate...