leolelionceau a écrit:Je suis allé à Kérinou hier soir et là, toutes les personnes avec tickets avaient compris le système, y compris sans explication du chauffeur !
Trambrest a écrit:Attention donc à ceux qui valideraient à H-1mn...en cas de contrôle ils pourraient être invités à revalider ou à reprendre un ticket...
Stéphane Ascoët a écrit:Trambrest a écrit:Attention donc à ceux qui valideraient à H-1mn...en cas de contrôle ils pourraient être invités à revalider ou à reprendre un ticket...
Qu'est-ce que c'est que cette histoire dont je n'ai jamais entendu parler? Si le ticket est validé, même à H-2, il est valable Si ça ne convient pas à la compagnie, qu'ils changent le fonctionnement de ceux-ci On ne va quand même pas surveiller l'heure et se faufiler entre les gens en plein trajet(déjà qu'il n'est pas toujours simple de valider à la montée) Et comment font les réseaux, comme Nice, qui n'ont que des validateurs extérieurs
Si les TC urbains étaient gratuits, il n'y aurait pas tous ces problèmes
Stéphane Ascoët a écrit:J'avais bien compris, et je maintiens que le second cas me semble anormal et abusif Et si on a pas de montre
Retourner vers Le réseau bibus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités